Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problemme port USB + Webcam

Tags :
  • web
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2006 20:50:17

Salut a tous,
voilà mon problemme : quand je branche n'importe quoi sur un port USB, mon PC ne le reconnait pas comme si mes ports étaient inactifs...Je dois donc rebooter le PC et là c'est bon.
Comment je dois faire pour que ce soit comme avant SVP ?

J'ai acheter une web cam, la Logitech QuickCam pro 5000, et même en rebootant le PC, elle n'est pas reconnu.
Si quelqu'un pouvait m'aider?

Merci beaucoup !

Autres pages sur : problemme port usb webcam

25 Janvier 2006 21:21:26

Je deviens fou, la web cam, marche sur le portable de ma soeur, et sa web cam (Phillips touchcam...) marche sur mon PC. Une webcam peut ne pas etre compatible sur un PC ? sa ma parait étonnant...
Qui pourrait m'aider SVP ?
merci
CiTrOn
25 Janvier 2006 21:54:59

Bon j'essaye de mettre mon BIOS a jour.
Comment je fais avec un .rom ?
Si c'est pas le bon, sa peu completement niqué mon PC ou pas ?
Contenus similaires
25 Janvier 2006 22:08:02

pour le bios il faut faire tres attention car un mauvais fichier ou une mauvaise manip peut faire aller ton PC dans le mauvais sens. (vaut mieux pas se tromper)

par contre pour la webcam installe -tu les pilotes avant?
25 Janvier 2006 22:14:36

Ouais je laisse tombé pour le bios, sa ma l'air violent :-P
Et oui j'ai bien entendu installé les pilotes de la web cam, redémarré des millions de fois (puisque je dois toujours redémmaré avec mes ports usb...) et rien a faire.
Mais c'est vraiment bizarre, c'est comme si elle était pas compatible avec mon pc...sa doit etre le chipset ou je sais pas quoi. Je vais racheter une carte mère jcrois...
29 Janvier 2006 15:14:36

Bon alors pour ceux que sa intéresse, je sais que y'en a beaucoup :
J'ai pour finir changé de webcam, la Pro 4000 au lieu de la Pro 5000, je me disais que sa ferai la même chose y'a presque aucune différence entre ces deux modèles. Au début sa ne marchais pas, puis sa a marché d'un coup, enfin incompréhensible ce truc...
Enfin bon, pour finir sa marche, et même pas besoin de reboot mon PC pour la faire marché, j'ai juste a la laissé branché.
Donc je me retrouve avec une webcam fonctionnel, mais toujours ce problemme de rebootage pour faire marché mes périphérique USB...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS