Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ram DDR samsung + kingston pour dual channel?

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2006 14:10:28

Tchub j'ai 2 barrettes ram. une samsung pc 3200 512 mo et une autre kingston value ram pc 3200 512 mo ac un Cas 3. Ma carte est une msi k8n neo 2 platinum... Est ce que ces deux barrettes peuvent amrcher en dual channel?... Sinon autre question je n'ai pas le Cas de la samsung... à quoi ca correspond et doit il etre identique a la kingston?

Autres pages sur : ram ddr samsung kingston dual channel

23 Janvier 2006 14:13:12

Pour qu'un Dual-Channel fonctionne, il faut que les timings des barettes en question soit identique,si ce n'est pas le cas ,ça ne fonctionnera pas.
23 Janvier 2006 14:15:06

et le timing se traduit par quoi sur les emballages etc?
Contenus similaires
23 Janvier 2006 14:20:08

Pour faire plus simple,il faut qu'elles est exactement les méme référence lorsque tu les achéte.

un Exemple
23 Janvier 2006 15:30:37

Attention aux SAMSUNG !
La marque SAMSUNG figurant sur les puces des barettes ne signifie nullement qu'elles sont de la marque.
Beaucoup de barettes "non name" sont équipées de puces SAMSUNG.
23 Janvier 2006 19:05:10

Merci pour ces conseils... une autre petite question, quand on dit spécifications identiques, est ce que le Cas rentre en ligne de compte?... Parce que sinon appar ca mes 2 barrettes sont identiques: PC 3200, 512 Mo DDR. D'ailleurs qu'est ce exactement que le CAS???... Et si il sert, est ce quelqu'un peut me dire quel est le Cas des barrettes samsung (g vérifié c une vraie...)
29 Janvier 2006 13:09:26

Justement, c le cas qui doit etre identique ainsi que toute les autre réfréences! Autant dire qu'il te faut 2 barettes exactement pareil, meme marque, meme model!! Ce sera plus simple!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS