Votre question

J'ai un problème avec Starcraft-Broodwar

Tags :
  • Rom
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mars 2005 02:08:56

J'ai un problème avec Starcraft-Broodwar : quand j'insère le cd dans le lecteur dvd-rom, ca plante et je ne peux rien faire, je vois pas d'ou ca vient alors aidez moi svp !
Ya qu'avec Broodwar que ca fait ça. Et depuis peu mon lecteur cd-rw ne marche plus du tout quand je met un cd a l'intérieur... Est ce que ca pourrait etre un virus du style win32PariteB ?
Merci :-(

Autres pages sur : probleme starcraft broodwar

3 Mars 2005 02:34:15

est ce que t'as un firewall ?
moi aussi j'avais eu un petit problème au lancement de broodwar.
je désactivais le firewall le temps de lancer le jeu puis après, je le réactive.
3 Mars 2005 03:04:40

Oui ca marche merci mais ya pas un moyen pour que ca marche sans désactiver le firewall ?
Contenus similaires
3 Mars 2005 09:06:44

un firewall qui empeche de jouer? :-? bizar!
je vois pas comment ca pourrait l empecher vu que le firewall est censé bloqué des ports et empecher toute entree frauduleuse!
mais bon pourquoi pas !
3 Mars 2005 10:45:51

je vois pas en quoi broodwar concerne le hardware... Oh remarque oui pour toi ça en à l'air!

Fais une image du cd si tu pense que c'est ton lecteur cd rom, avec daemon tool par exemple
3 Mars 2005 14:04:25

j'ai eu le meme problème est j'avoue que c'est bizzare mais quand je désactive le firewall, le jeu se lance donc c'est bien le firewall qui l'empêche...
3 Mars 2005 15:39:30

Merci :)  Maintenant ce qui m'embete c'est de devoir désactiver le firewall, ca serait pas possible de le configurer ?
17 Avril 2005 11:35:38

J'ai le même problème. Mais moi je ne parvient pas à désactiver mon firewall vu qu'il est intégré dans mon routeur :-( . Et les mots de passe ne fonctionnent pas non plus.
Il n'y a pas un moyen pour lancer Starcraft : Broodwar sans désactiver le firewall ? :-?
8 Juin 2005 22:40:46

moi je peut instaler starcraft broodwar et y jouer mais je ne peut pas y jouer sur battle net ca marche pas.kan j essaye ca me telecharge la mise a jour et apres ca marke ke ca va redemarer mais ca marche plu a ce moment la.
ca vien de koi?
merci d avance
13 Juin 2005 18:10:45

BONJOUR g un probleme pr joué sur internet a starcraft brood war il m1stale otomatikemen la mise a jour et d ke jlai telechargé il me dise kil y a un probleme ac la map octopus si vous avé une solution ca srai cool remi_mounier69@hotmail.com merci b1!!
29 Janvier 2006 10:27:22

Salut je cherche un patch pour eviter e jouer avec le cd , ki c ou je pe trouevr ???

Meric de repondre a Missaaa_nocervo@hotmail.fr

Merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook