Votre question

Bande bleue ou rose de 4cm sur l'écran intel 82852/82855

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Décembre 2005 16:00:22

J' ai un problème depuis quelques jours, j'ai une bande rose ou bleue qui est apparue sur le coté (à 4 cm du bord gauche) et large de 4cm. C'est assez gênant. C'est un ordinateur portable de grande surface adapté à mes activités, mais bon ce problème d'écran est assez énervant d'autant que c'est la deuxième foi que ça m'arrive... La première fois (en avril deux mois apres l'achat) je l'avais envoyé au SAV de médion...après un mois d'indisponibilité je l'ai retrouvé "réparé" avec deux pixels morts sur l'écran et la seule indication qu'une mise à jour avait été faite... aujourd'hui j'ai le même problème donc (suite à une mise à jour automatique de windows?), et pour éviter la hotline médion et l'indisponibilité d'1 mois, j'aurai aimé qu'on m'aide à faire cette mise à jour (si c le problème) tout seul.
mise à jour du controleur vidéo Intel: j'ai installé les derniers drivers à partir du site...je ne sais pas trop quoi faire.
voici la configuration de mon pc portable médion:
Windows XP édition familiale version 2OO2 SP2
Intel celeron M 1400 MHz
1,39 GHz 480 Mo RAM
carte graphique: Intel(R) 82852/82855 GM/GME graphics controller (version pilote 6.14.10.3732)
info: Accelerator in Use:
Video BIOS: 3104
Current Graphics Mode: 1024 x 768 True Color (60 Hz)

Merci d'avance...

Autres pages sur : bande bleue rose 4cm ecran intel 82852 82855

7 Janvier 2006 16:21:48

Salut
j ai moi aussi le même problème, et avec la même config chez le même fabricant, mais seulement sur une ligne verticale de chaque couleur, et quand j'appuie sur le haut de l'écran, l'affichage redevient normal, est ce que ca fait pareil sur le tien??
si oui as tu trouvé la mise à jour (si c'est bien la solution, car je pense moi a un probleme de soudure au niveau de l'écran lui même et non un problème de pilote de matériel!) et dans ce cas ou ca??
merci pour la réponse
a+
seb
28 Janvier 2006 20:18:31

ben en faite ya rien à faire, c'est la matrice de l'écran ki est morte...je veins de recevoir mon ordi ke j'avais renvoyé en chronopost à médion...il restait 10 jours de garantie...bref j'ai un écran nickel maintenant...
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS