Votre question

Probleme temperature dfi (sonde ou bios ?)

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Janvier 2006 11:08:36

Bon voila j'ai une dfi 865pe-tag et le probleme c que mon cpu au demarrage monte a 65°.. donc g tou essayer netoyer le ventilo (ventirad intel qui fais enormement de bruit car il est toujours au max) changer 3 fois la pate thermique (pour verifier si ca changer rien et c c'etait pas a cause de moi qui monte trop) et g rajouter 2 ventilo de 12cm en facade et derriere et 1 de 8cm en facade direct sur le cpu ca change toujours rien.. ce qui m'enerve surtout c que g mit la temperature max dans le bios a 70° mais des que je lance cs par exemple le pc plante pour pb de chaleur.. et le plus grand hic c que mon ventirad est toujours bien froid aidez moi svp..
je pense a un probleme de sonde si c cela comment je dois le regler ? ou un probleme de bios car dans la 865pe inf ya un bios qui corrige la temperature du cpu..

Bon voila merci bcp
aidez moi svp :(  :(  :(  :( 

(ps: comment peu t'on installer un bios sans lecteur disquette)

Autres pages sur : probleme temperature dfi sonde bios

28 Janvier 2006 11:11:33

change de sonde ses surement sa et j aite un coup dans le bios pour voire si y a pas un reglage
28 Janvier 2006 11:17:31

changer de sonde c possible ?? sa coute cb .. (je c meme pas ou elle se trouve lol)
Contenus similaires
28 Janvier 2006 11:19:55

je pense que c est possible mais combien sa coute ou s est :-(
28 Janvier 2006 11:28:53

ca peu etre grave si je le laisse comme cela ?
(si je le la desactive c garve ?)
28 Janvier 2006 11:32:16

ouai pour flashé 1 bios sans lecteur de disquette c est pas possible c est pour sa que c est bien chiant quand tu achete 1 PC en ce moment(sauf si tu le monte)ya plus de lecteur et il serve pas mal encore.
enfin 1 consollation 1 lecteur A: c est pas dur a trouvé et a installé.
28 Janvier 2006 13:38:59

g rechanger de pate thermique (de modele je veux dire) et tjours rien ca m'enerve aidez moi svp

ps g intaller _un lecteur disquette et essayer de lancer le fichier auto-extrct que g eu sur le site et pas moyen il dit que (the current image format is not surported by the disk drive)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS