Votre question

Se servir d'une imprimante en Wi-Fi

Tags :
  • Adresse IP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Janvier 2006 09:35:07

Comme fais je pour utilisé l'imprimante d'un ordi grace au systeme Wi-fi ?

Autres pages sur : servir imprimante

27 Janvier 2006 08:23:43

Si queqlun sais repondez moi :cry: 
27 Janvier 2006 09:09:26

salut gokujr!!
tout dépend de ton imprimante... si elle est équipé d'une carte réseau, tu doit acheter/récuperer :-D un point d'accés wifi que tu branche directement en rj45 sur la carte réseau de ton imprimante.
aprés une enmanche :-) pour configurer l'adresse IP de la carte réseau de ton imprimante il faudra sécurisé ton point d'accés pour pas que tout le quartier puisse imprimer sur ton imprimante :-D .
ensuite ton configure ton pc pour qu'il se connect au point d'accés avec une IP fixe qui sera de la meme classe que c'elle de ton imprimante...
aprés (si tu ping bien l'IP de ton imprimante) tu n'as plus qu'as installer une imprimante "réseau" .
Contenus similaires
27 Janvier 2006 19:36:26

Pour etre precis,L'imprimante est branché sur l'ordi a mon pere et je suis connecté en modem wi-fi et il m'as dit que je pouvais utilisé l'imprimante en wi-fi mais il a pas dit exactement comment faire!
27 Janvier 2006 19:38:40

lis dans le manuel ses pitetre marquer
27 Janvier 2006 19:49:52

c'est encore mieu si tes 2 pc son connécté tout les 2 sur le modem(que se soit en RJ45 en USB ou en WIFI le résultat et le meme tous les pc se "voient") , tu as juste à partager l'imprimante sur le pc de ton pere et de l 'installer en imprimante réseau sur le tien
27 Janvier 2006 23:38:19

merci bocou :-D encore une chose : cela peut marche avc un scanner? :oops: 
28 Janvier 2006 00:24:44

Cela marche pour tout périphériques du moment qu'il est connecté à un ordinateur du réseau, et que le périphérique est partagé.
28 Janvier 2006 11:27:27

Merci a Tout le monde merci :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook