Votre question

Overclocker Amd sempron 2500+

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2006 18:20:08

Voila j'aimerais savoir comment overclocker (sans passer par le bios car le mien est bizarre) et aussi connaitre la temperature maximale que peut avoir un proc

Autres pages sur : overclocker amd sempron 2500

27 Janvier 2006 18:43:16

qu'est ce qui te fait affirmer que ton bios est bizard ?
il est vert avec des petits point rouge ?

si tu peu pas overclocker via le bios je ne pense pas que via logiciel soit une solution car il faut que ta carte mere soit suporter par le logiciel, exemple clockgen qu'il faut choisir en fontion de ta mobo
27 Janvier 2006 20:34:59

bin en fait je ne peut pas augmenter le v-core
Contenus similaires
28 Janvier 2006 00:00:40

deja le vcore n'est pas la premiere chose a modifier pour o/c
c'est meme en dernier recours si tu est asser fou (ou peter de tune) pour pousser ton o/c

le fait que tu ne puisse pas le modifier ne rend pas ta mobo bizard

lis des topic dans le forum overclocking rien que le fait de lire va t'aprendre pas mal de choses

pour les temps des proc si le tiens sans o/c est deja a 50°/60°
je pense que tu peu oublier avant de trouver un meilleur refroidissement
70° ta un probleme !

28 Janvier 2006 00:07:59

bmxeur en effet, au vu de tes messages, tu ne semble pas etre un experimenté en overcloking, et il donc deconseiller de toucher ton v core, car c'est seulement pour les gros overcloking et c'est l'option la plus *dangereuse* pour ton processeur car tu peus tres facilement le cramer si tu sais pas où tu vas..

Il te reste nénamoins les FBS et le multiplicateur qui permettent quand meme d'overcloker de facon interessante dans une premiere phase.
28 Janvier 2006 00:14:35

Citation :

bmxeur a écrit :
Voila j'aimerais savoir comment overclocker (sans passer par le bios car le mien est bizarre) et aussi connaitre la temperature maximale que peut avoir un proc

Tu doit passer par le BIOS, sinon méme si tu utilise un logiciel comme Clockgen, tu devra rentré les paramétre dans Clockgen à chaque démmarage car tu ne pourra pas les mémoriser.

Va voir ici c'est pour les AMD 64 , mais le principe est le méme, et tu apprendra beaucoup , mais soit patient fait étape par étape.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS