Votre question

windows : blocage pendant l'instalation

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2006 09:56:35

Suite à un problème sur mon ordnateur ( équipé windows XP), j'ai du réinstaller windows. Cependant il bloque pendant l'instalation et je ne peut donc pas utiliser mon ordinateur vu qu'a chaque redémarage il relance l'instalation et au bout de quelque minutes il affiche dans un fenetre : titre : unregmp2.exe point d'entré introuvale
Message : le point dentré de procédure GetIUMS est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSDART.DLL.

Comment y remédier car la je ne peut plus rien faire avec mon ordinateur.
Le mode sans échec le fonctionne pas " l'instlation de windows ne pet se faire en mode sans echec, redemarrage de l'ordinateur..."
Merci.

Autres pages sur : windows blocage instalation

25 Janvier 2006 17:15:02

Apparament il manque un fichier... éssaye de l'installé avec un autre cd :-?

Je vois que cet solution mais bon je suis pas au top en informatique donc peut être que j'ai tord...

Mais bon j'éssaye de t'aider donc dsl si j'ai tord de ma réponse :-?
Contenus similaires
25 Janvier 2006 18:03:58

je te remerci deja de m'aider. malheureusement j'ai deja essayer avec un autre cd et c pa mieu.
ki a une idée?
26 Janvier 2006 13:39:52

salut
tu as overcloké ton proc??
26 Janvier 2006 13:41:42

formate puis essay
26 Janvier 2006 20:48:04

BONSOIR
C'est un problème de matériel voir tout la m^m la cg le proc le dd voir le reste :-o
26 Janvier 2006 20:58:32

salut formate ton disque dur a partir d une autre machine et essaye de réinstaller ton windows
26 Janvier 2006 21:05:38

j'ai trouver ça je sais pas si ça peut t aider mais bon voilà tchao

MSDART.DLL - Erreur avec Works Calendar, WMP, etc.

Après une réinstallation d'XP par-dessus lui-même, une erreur Unregmp2.exe point introuvable, le point d'entrée de la procédure et/ou GETIUMS est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSDART.DLL a pour origine l'utilisation d'une version trop ancienne de MSDART.DLL avec unregmp2.exe (l'utilitaire d'installation du lecteur Windows Media).

Pour corriger le problème, télécharger et effectuer la mise à jour de MDAC à partir de Windows Update ou sur la page MDAC de Microsoft.

En cas d'erreur à l'exécution du lecteur Windows Media alors que MDAC est à jour, il est probable que l'origine est une corruption de la librairie. La supprimer comme suit:

Fermer le lecteur WMP

Dans l'Explorateur Windows, développer le dossier Documents and Settings\%username%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Media Player

Sélectionner le fichier CurrentDatabase_59R.wmdb et changer son extension wmdb en bak

Si l'erreur se produit dans tous les comptes utilisateurs, procéder de même dans les dossiers respectifs

Ouvrir WMP et repeupler la libraire
26 Janvier 2006 21:10:33

j'ai aussi trouver ça regarde voir c'est peut être le mm pb que t'as eu. Bon courage

Installation Windows XP - Unregmp2.exe point introuvable dans msdart.dll

En réinstallant XP, il se peut qu'un conflit se produise entre une version trop récente de MDAC, installée dans le système, et l'utilitaire d'installation du lecteur Windows Media (unregmp2.exe) provenant du CD d'XP. Pour contourner l'erreur Unregmp2.exe point introuvable, le point d'entrée de la procédure GETIUMS est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSDART.DLL et poursuivre l'installation de Windows XP, deux méthodes sont possibles:

Maintenir la touche Ctrl appuyée et cliquer sur OK dans la boîte de dialogue. Continuer à cliquer jusqu'à disparition de l'erreur. Il semble qu'il soit nécessaire de répéter la procédure plusieurs fois avant de pouvoir poursuivre l'installation.
Note: Certains préconisent de ne pas s'acharner sur le bouton OK et d'attendre un peu que le message disparaisse de lui-même et que l'installation se poursuivre ;) 

Terminer le processus dans le Gestionnaire de tâches:

utiliser la séquence de touches Maj + F10 afin d'obtenir une invite de commande et saisir taskmgr.exe. Appuyer sur la touche Entrée.

Dans le gestionnaire de tâches, sélectionner l'entrée correspondant à la fenêtre d'erreur sous l'onglet Applications et appuyer sur le bouton Terminer la tâche. Quitter le Gestionnaire de tâches et poursuivre l'installation.

Note: La tâche rebelle peut également être supprimée sous l'onglet Processus. Sélectionner l'entrée unregmp2.exe et cliquer sur le bouton Terminer le processus.

Note: Si une telle erreur se produit après installation du système, par exemple en utilisant le lecteur Windows Media, effectuer la mise à jour de MDAC à partir de Windows Update ou sur la page MDAC de Microsoft.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS