Votre question

Le formatage pas a pas ......

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2006 09:06:13

Bonjour . voilà j'ai souvent des plantages , pour en finir une bonne foi pour toute , je veux formater le disque dur . Mais j'aimerais savoir comment m'y prendre . J'aimerais quel logiciel faut il pour redemarer le pc . Sachant que j'ai le cd d'exploitation de window xp . Voilà merci de pouvoir m'aider a résoudre ce probléme . ;-)

Autres pages sur : formatage

25 Janvier 2006 09:40:57

Met le CD de windows dans ton lecteur CD. Reboot ton PC, il te demandera peut être d'appuyer sur une touche pour booté le CD de windows. Tu appuis donc et attend que tout se charge. Tu fait installation de windows, effacer partition windows, pour cela place toi avec les touches de ton clavier sur la partition inscrite "windows" appui sur la touche qu'il te dis, cela effacera ton windows et ensuite fais installer windows et logiquement tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possible!
25 Janvier 2006 09:54:15

Slt voila un tuto trés simple a suivre:CLIC

;-)
25 Janvier 2006 13:16:39

D'accord mais de cette manière, il reste des dossiers comme "mes documents","programme files".... Comment fait-on pour ne plus rien avoir. Par exemple sur Windows 98 avec une disquette de demarrage, le disque dur est comme neuf.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS