Votre question

probleme de cartouche avec imprimante epson c70

Tags :
  • Epson
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Avril 2004 14:47:13

Salut a tous
Voila mon problème : j'ai change ma cartouche d’ancre noir et depuis elle imprime plus rien.

Pour info : c une imprimante de 4 couleur et je n ai changer que la noir mais les autre sont vide, dois je changer les autres ?

merci d avance de vos réponse

Autres pages sur : probleme cartouche imprimante epson c70

Anonyme
9 Avril 2004 14:51:39

Petit truc con (ça peut arriver à tous): t'as imprimé en noir ou t'as imprimé une page couleurs ? :-?

Sinon tu n'es pas obligé de changer les autres cartouches sauf si tu désires imprimer de la couleur... ;-)
9 Avril 2004 14:57:53

g imprimer en noir bien sur
Contenus similaires
Anonyme
9 Avril 2004 14:59:43

Est-ce que ça fais longtemps que tu ne t'en es pas servi de ton imprimante, parce que sinon de l'encre a pu sécher au niveau des buses d'impression.

Cherche sur :google: pour savoir comment les nettoyer. ;-)

Edit: voici un lien
9 Avril 2004 15:05:45

je mon suis servi avant de changer la cartouche noir et elle marchait bien
9 Avril 2004 15:13:01

va ds les propriétés de ton imprimante, ya des petits utilitaires pr la nettoyer, nettoyer les buses ... ca fait pas de mal ;-)

vérifie aussi que ta cartouche est bien mise ...
9 Avril 2004 15:13:17

qu est ce quetu veux qu on te disent verifie bien ta cartouche regarde si elle bien mise reinstalle l imprimante essaye des truc comme ca moi j en une pareil j ai mis de l encre de stylo dedans elle ma tenu 8 moi et pis la tete impression capoute mais bon j ai bien rentabilisé vu le prix de l encre.
9 Avril 2004 15:31:28

si je demande de l'aide c que j tout essaye (réinstallé le pilote, remettre la cartouche, changer de usb etc..)
mais si tu ne ve pas répondre tu n es pas obliger.

merci comme même
Anonyme
9 Avril 2004 15:39:47

Sinon elle s'allume ? Le rail il bouge ou pas ? Le programme d'impression se met en marche ou pas ? :-?
9 Avril 2004 15:41:10

Ben nan ne le prend mal mais je veux juste te dire qu avec ce que tu nous donne comme information ca va etre dur de t aider tu sais c pareil si je viens et que j'envoye un post
"Mon ecran ne marche pas" dsl
9 Avril 2004 16:13:04

Euuuhhh... autre petit truc à la con (et j'en suis pas fier car ça m'est arrivé (certainement un lendemain de java)). Tu n'aurais pas omis d'enlever la languette de protection de la cartouche ?
:-)
9 Avril 2004 16:18:09

Elle s allume et l impression passe bien par le logiciel mais rien ne sort comme si elle etait en attente.

j'ai oublier de dire que j'ai la lumière de l allumage qui clignote (vert) et l'indicateur de manque d encre est allumé (rouge) et l’indicateur d'encre dans le logiciel m’indique aussi que toutes les couleur son vide malgré que j'ai change la noir, et c une cartouche d’origine epson
et sur le guide epson de l’imprimante, il ne dise rien sur c deux lumière

je suis désole pour mon manque d explication
9 Avril 2004 16:24:17

purge tous les travaux d'impression et rédémarre tout, pc et imprimante ...
9 Avril 2004 16:24:36

je n'ai enlever aucune languette de protection
dans le guide de changement de cartouche d epson il ne dise pas d'enlever une languette
9 Avril 2004 16:25:52

enleve ta cratouche et regarde si ya un trou ... faut bien que l'encre puisse sortir ;-)
9 Avril 2004 16:55:55

ca fait comme si ca imprimé mais ca imprime pas c ca ?
9 Avril 2004 17:23:39

oui
Le document reste dans le logiciel ou c indique : l impression en cour.
mais l'imprimante ne bouge pas d'un poile

Je pense qu il faudrait peut être aussi que je change les couleurs mais c que je n’ai pas besoin des couleurs et a savoir si ça va marche c la merde.

(Boulde) il y a bien un trou dans la cartouche
Anonyme
9 Avril 2004 17:34:19

Si l'imprimante ne bouge pas, je ne pense pas que le problème vienne de tes cartouches, parce qu'elle dervait marcher même avec des cartouches vides... :-?
9 Avril 2004 17:42:08

merci a tous de votre aide :amis:

je v redemonter pour la 5ème fois les cartouche pour voire si j'ai pas casse une tête
15 Février 2005 00:20:57

Il m'est arrivé le même genre de problème avec mon EPSON STYLUS C70. Une chose à savoir. Lorsque la cartouche jaune est vide, l'imprimante n'imprime plus en noir!!!! Le voyant d'encre se bloque. Change les cartouches couleur qui sont vides.
3 Mai 2005 15:56:08

Salut,

en ce qui me concerne ce n'est pas un probleme d'impression mais un prob d'encre qui sort des cartouches.
J'explique, celle ci sont tres bien enfoncee (on ne peut plus enfonce plus loin) en voulant les changer , j'ai pu constater de l'encre noir sur les parois de l'imprimante, sur la droite du chariot et en dessous du chariot. Quand je dis a droite et en dessous c'est bien sur par rapport au chariot en repos.

Qqqun a t'il eu le meme prob ??
J'ai egalement l'impression que le niveau de mes 3 couleurs diminue alors que j'imprime uniquement du noir....

Merci pour l'aide

Fix
29 Novembre 2005 23:54:07

bonjour tout le monde !!
malheureusement j ai le meme soucis que cono !!!
j en peux plus de cette imprimante !!! quelqu un peut m aider svp
j ai une epson stylus c66
merci
24 Janvier 2006 20:47:27

en réponse a CONO passé sur cette page dernierement... ton probleme d'imprimante ne vien pas de tes connections ou de ton imprimante !!! il mest arrivé la mm chose(...) tout simplement enleve le papier protecteur kily a dessu (car mm si sur la boite on trouve linterdiction de lenlever, une foi la cartouche mise en place, cette fois il faut lenlevé sinon lencre ne peu pas coulé...) mais ATTENTION ne pas enlevé la langette de protection avant dinstallé la cartouche car sinon le contenu séchape entieremnt.... ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS