Votre question

probleme avec ma carte son ! ! !

Tags :
  • Controleur audio multimedia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2006 15:41:43

salut tous le monde,il ya quelques temps,mon ordi ne voulé plus s'allumer,alors j'ai réinstaller windows é tout c'est bien passer sauf que depui la,j'ai plus de son,au debut j'ai cru que cété mes enseintes mais par la suite j'ai vu que dan le panaeau de configuration,il ny avé aucun périféri audio d'installé,je pense que ma carte son est atteinte,Comment pui je le réinstalé ou est ce que le reformatage changera qeulque chose ?

merci de m'aider :-(

P.S:je ne c'est pa si cela peut avoir un rappor mais un jour sans faire expré j'ai suprimé directX 9.0

Autres pages sur : probleme carte

24 Janvier 2006 15:44:17

dva dans le gestionnaire de peripherique qui se trouver dans gerer en faisant un clic droit sur le poste de travail.

Tu devrai voir tout ton matériel et ta carte son doit avoir un point t'interogation jaune, ou un triangle jaune...

si cela est le cas, il faut que tu ré-install les pilote de ta carte son.

et celle ci remarchera ;) 
24 Janvier 2006 15:48:57

merci jvé éssayé ca toute suite é jvou tien o couran
Contenus similaires
24 Janvier 2006 15:54:49

alor je vien de faire cke tu ma conseiller é il ya deux truc avec un poin dintérogation:
-SigmaTel C-major audio
-Tunnel pour graphiques AGP 3.0 AMD-8151 hyper transport(tm)

alor g essayé de mettre a jour (il ny a pa réinstallé)SigmaTel C-major audio mé il me dize : le matériel n'a pas été instaler car l'Assistant ne trouve pas le logiciel nécéssaire
:-( que doit je faire, (en plus si mon pere lapren jvé me faire tué)
24 Janvier 2006 16:05:47

essaye de telecharge CA

installe le et tu devrais avoir le son apres le rebbot de ton pc...

si cela marche pas, Il faut trouver le pilote sur le net de SigmaTel C-major audio....
24 Janvier 2006 16:06:53

j'ai un plus gros probleme maintenan,j'ai redémaré mon ordi et quan je revien dans la gestion du poste de travail, le truc sigmaTel ...... ny é plu olala
24 Janvier 2006 16:07:59

et si tu regarde dans controleur AUDIO,... du gestionnaire de periph ?
24 Janvier 2006 16:22:09

dans cotrolaur audio il ny a plu sigmaTel ...... bidule truc é le truc ke tu ma envaoyé jlé réinstalé et g redémaré mon ordi mé la rien ne se passe que faire,ma carte est elle foutu ?

je vien de voir ossi que dan le gestionaire de lordi,il ya un poin dintérogation é dexclamation sur :
-controleur audio multimédia
ya til un rapor
24 Janvier 2006 16:29:06

il faut que tu trouve le pilote corespondant à ta carte audio.....
le pilote que je t donnée doit pas etre le bon....

Qd ta acheter ton pc, ta du avoir les cd d'installations, avec les drivers... essaye par là ou cherche sur le web ton pilote audio...

24 Janvier 2006 16:34:28

kan g acheté mon ordi g u un cd dinstalation c tou,jmen sui servi pour reinstalé windows avan que ma carte son ne c arrété de fonction,ou il fo ke je regarde pour savoir les référence de ma carte ?! :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS