Votre question

Probleme détection appareil numérique trust

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Octobre 2005 12:54:06

Bonjour a tous.
J'ai quelques soucis pour connecter mon appareil photo numérique trust 350FS Powerc@m Flash sur mon PC...
J'ai installé les drivers que j'ai trouvé sur trust.com.
Je branche ensuite l'appareil, ding dong usb windows; l'appareil est reconnu dans le gestionnaire de périphérique "ce périphérique fonctionne correctement"... mais ou aller chercher les photos?? rien de nouveau dans le poste de travail.
En esperant que quelqu'un pourra m'éclairer, merci d'avance et bonne journée !

Autres pages sur : probleme detection appareil numerique trust

6 Octobre 2005 15:09:30

Bon bah en fait j'ai trouvé je sais pas si c'est normal mais me suis débrouillé avec un logiciel qui va les chercher directement sur lappareil
Merci a ceux qui ont peut-etre cherché
A bientot
17 Novembre 2005 17:17:55

salut, j'ai exactement le meme probleme avec cet appareil ...
pourrais tu m'indiquer quel logiciel tu as utilisé pour aller chercher les photos ?
j'ai déjà éssayé webshots sans succès.

je t'ai envoyé un mp.
Contenus similaires
18 Novembre 2005 00:50:20

J'ai le même appareil que vous.

Lorsque je l'ai installé, il y avait sur le disque d'installation funhouse. Vous ne l'avez pas eu, vous aussi ?
24 Janvier 2006 11:05:12

Bonjour
j'ai reçu un appareil numérique de marque trust mais je n'ai pas le cd d'instalation donc impossible de récupérer les photos prises avec cet appareil quelqu'un pourrait-il me venir en aide en m'informant comment obtenir ce cd ou même en m'envoyant le cd par mon adresse e-mail : fb165895@skynet.be
par avance merci a tous
Jean-Claude

J'ai le même appareil que vous.

Lorsque je l'ai installé, il y avait sur le disque d'installation funhouse. Vous ne l'avez pas eu, vous aussi ?
[/quote]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS