Se connecter / S'enregistrer
Votre question

6600 gt chauffe

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2006 21:43:35

Bonjour tout le monde!!!

Voilà, jvais être bref, j'ai une CG Asus Nvidia 6600GT 128mo, et la température normal est à 55 degré, mais quand je joue à CS, la tempérture monte à 85-90 degré (voir meme plus)!! est-ce normal? car quand je met les résolution maximal du jeux, il plante!! est-ce du à ca?

Merci d'avance pour vos conseil.

Autres pages sur : 6600 chauffe

23 Janvier 2006 22:18:24

Ta tour est-elle bien ventilée ?
Car moi j'avais des artefacts dans call of duty 2 en mettant pas mal d'options et puis j'ai mis 2 ventilateurs et hop moin de cahud dans la tour et plus d'artefacts ^^
System39
23 Janvier 2006 22:20:43

écoute, j'ai 2 fan de 12" et une de 8" qui tourne a fond... ptetre qu'il faudrai que je change le radiateur de la CG??!!
23 Janvier 2006 22:42:24

Les surchauffes viennent principalement de 3 choses :

- Ventilation insuffisante ou defectueuse (boitier ou celui de la carte graphique elle meme).

- Manque d'alimentation (une mauvais alimentation dut à une insuffisance de puissance ou de mauvaise qualité entraine souvent des probleme de chaleur, les tensions de l'alim n'etant pas stables).

- Temperature anormale d'autres composants (carte mere, processeur) qui influe à leurs tours sur la carte graphique.

Je pense que cela vient surtout du ventilateur de la carte graphique, mais je soupconne l'alimentation d'etre quand meme solicité a outrance (carte graphique capricieuse + divers ventilo ect).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS