Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème SATA/Asus A7V600-x

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2005 20:34:08

Bonjour, je suis en train de monter une config. pour un ami, voilà la config. : Athlon 2700+ skt A,
Carte mere Asus A7V600-x( Chip. Via KT600 et 8237)
HDD : Maxtor 80Go 8mo SATA,

j ai un gros probleme lors de l instalation de XP( sans SP). Le bios detecte mon disque dur, je commence l installation de xp, en appuyant sur F6, j insere ma disquette de pilotes fraichement faite a partir du cd de la CM sur l autre PC, je partiotionne(ntfs), j arrive a la copie des fichiers, et là, message : .....ne peut copier le fichier : viasraid.sys, si j ignore, c au tour du .inf, puis .cat.

j aimerais arriver a intaller windows sur ce disque SATA.

merce de vote aide

Autres pages sur : gros probleme sata asus a7v600

2 Octobre 2005 20:57:28

controle voir dans le bios a "boot" "via sata utility" si c est bien sur enlable

sinon apres le chargement du bios tu dois avoir acces a l utilitaire via en appuyant sur "tab" pendant le chargement ton disque dur doit y apparaitre

via n est pas mon controleur favori a cause de ce genre de "détails"
4 Octobre 2005 18:31:06

bonjour, merci de ta reponse, je n ai pas de "via sata utility" a "boot deans le bios, mais dans le panneau Sata Raid, le bios detecte bien mon disque dur.

Contenus similaires
21 Janvier 2006 21:03:36

Car tout simplement ton windows contient un WINNT.SIF et donc modifie.... utiliste un windows qui n'est pas automatiser et ça doit rouler !!
22 Janvier 2006 21:03:47

Merci blazer140, mais peux tu m expliquer avec + de details.Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook