Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment retrouver un dossier supprimé?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2006 20:29:52

bonjour, voila il m'arrive un petit problème: j'ai par mégarde supprimé un compte utilisateur contenant un dossier que je souhaiterais retrouver... lorsque que je fais "rechercher" l'ordinateur trouve bien le raccourci mais impossible d'y accéder :-(
comment est-ce que je peux faire pour le retrouvé s'il y a moyen, sacchant qui dois se trouver quelque part sur le disque dur de mon ordinateur? merci d'avance

Autres pages sur : retrouver dossier supprime

22 Janvier 2006 20:34:06

S'il est toujours dans ta corbeille ,rien de plus simple tu sais restaurer facilement .Si tu as vidé ta corbeile là sa devien bcp plus complexe...
22 Janvier 2006 20:38:38

en faite j'ai supprimé le compte utilisateur contenant le malheureux dossier en question :-(
Contenus similaires
22 Janvier 2006 20:39:37

voila jai eu le meme soucis mais pas si grave ^^ et jai réussi a les recuperer. il te suffit de telecharger un logiciel pour reprendre les fichier supprimer .

essaye" File Recover"

j'espere que mon conseil te sera utile

bonne chance et A pluche ^^
22 Janvier 2006 20:40:38

salut,

essaye la restauration systéme en allant dans démarrer/touslesprogrammes/accessoires/outils systémes/ puis restauration systéme. Ensuite tu cliques sur " restaurer mon ordinateur à une date antérieur " et dans le calendrier que tu verras, tu choisis la date que tu veux.

Voila ^^"

edit: j'y avais pas pensé mais essaye d'abord la soluce de oggeyes ;-) et si ça marche pas essaye la mienne ;-)

<< File Recovery >>
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS