Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé usb tuner TNT

Tags :
  • Tuner tnt
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2006 17:56:33

Ben voila en me baladant sur un site de vente en ligne , j'ai trouvé ca : clé USB Tuner TNT

Ma question c'est de savoir si quelqu'un en a deja essayé une , et savoir ce qu'il en pense et ce que ca vaut.

De plus j'aimerais savoir si je peux avec ce type de tuner utiliser mon logiciel TV qui est k!tv.

Autres pages sur : cle usb tuner tnt

20 Janvier 2006 18:06:22

j'ai eu l'occasion de l'utiliser quelques jours (un pote qui me l'avait prêté parce que ça passait pas sur son pc).
Elle est pas mal, je pense que c'est un très bon rapport qualité prix. d'ailleurs, je prévois de m'en acheter une bientôt.
Je ne pense pas que tu pourras utiliser K!TV, mais bon perso, j'ai pas essayé. si tu y arrives fais moi signe.

Au niveau des défauts: il parait qu'elle chauffe un peu, mais ca reste acceptable. Le logiciel fourni avec, je trouve le design un peu lourd, pas très skinable, et surtout ça utilisait un peu plus mon proc qu'avec ma carte tv analogique.
Pas de télécommande, donc faudra s'habituer à changer les chaines au clavier.

Note: /20, je sais pas, mais je met une mention Bien
22 Janvier 2006 19:26:41

Oki merci pour ton avis.

Pour les logiciels je me doutait que je ne pourrais pas utiliser les logiciels tels que k!tv ...

Si d'autre personne ont deja essayé ce type de clé je suis pas contre votre avis.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS