Votre question

Probleme sur counter strike suite a un changement de pc

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2005 17:30:39

Bonjour,

j ai decide cet ete de changer de config, la mienne commencant a etre genante pour des jeux recents.
Voici ma config:

proc amd athlon 64 x2 4400+
carte mere asus a8n-sli premium
ram 2go ddr corsair
carte graph asus 7800gtx top.
j ai un ecran plat, je sais pas si c est important de le dire

C est ma premiere geforce, etant habitue d ati je ne connais pas tres bien les drivers nvidia.
La synchronisation verticale est en fonction de l application.

Sur counter strike source je n ai aucun probleme, mes fps depasse les 100 tout est niquel.

Sur counter strike 1.6 mes fps sont bloques et j ai des freezes. On m a donc dit d enlever la synchro verticale et fps_max 101 ou plus. J ai donc fait ca, mes fps ont l air en effet normaux.
Cependant j ai toujours ce probleme de freezes(toutes les deux sec je reste fige) et c est injouable.

Je ne pense pas m etre trompe dans l installation de mon materiel( j ai install windows xp, puis driver carte mere avec directx 9.0c, puis j ai dl sur le site nvidia les derniers drivers carte graphiques (78.01))

Alors je sais pas trop quoi faire, si quelqu un pouvait m aider :( 

Au passage, pourriez vous m indiquer les options a prendre(haute perf, perf, qualite, haute qualite, anticrenelage anisotrope.....) et comment bien configurer ma carte graphique :) 

Autres pages sur : probleme counter strike suite changement

11 Septembre 2005 22:48:15

tite idee? :( 
11 Septembre 2005 23:53:51

oui rien a voir avec ta configue qui d'ailleur a due te couter chère et soit disant passant "JE VE LA MEME" lool mais je penche + pour un problème de connexion ton jeux se freeze puis reviens ca m'été arrivé lors de mon passage en debit max problème sur la ligne et c'est gavant regarde avec le net_graph 3 si tu n'a pas de choke et de loss mais apres pour regler le problème plein de solution s'offre a toi malheureusement je ne sui pas expert
Contenus similaires
12 Septembre 2005 01:36:52

Salut mec ! Je pensse aussi pour 1 probleme de connexion , est ce que tu as d autre probleme du meme type avec des jeux en ligne ?
ps : 2 foix 1 giga de ddr sa ne serre a rien sur 1 ordi , windows xp ne peut travailler qu avec 1 giga .
linux peut tourné a 1,5 giga , et le prochain windows longhorn , lui tournera a 1,5 giga .
Donc je sais pas qui ta refourgué cette barette , en plus . garde la de coté si l autre grille ( sa craint l electricité statique ). a+ ;-)
13 Septembre 2005 20:17:50

bah sur counter strike source j ai pas de probleme. Sur counter strike pas de probleme de ping non plus.

Je dois avoir 5 de ping affiche, et sur le net graph entre 15 et 20 sur les bons serveurs.

La frequence de la ram etait de 333, je l ai passe a 400 et il me semble que ca freeze moins frequemment je m oriente donc vers un probleme avec la ram, mais je vois pas quoi je suis pas trop expert :p 

Bon on va me dire que je suis bizarre mais :p 
J ai remis en 333 la ram et j ai plus de freez ! mais avec la synchro verticale.
Si j enleve la synchro verticale j ai des freez a nouveau. Alors je comprend plus rien :-o
16 Octobre 2005 18:49:55

salut voila moi aussi j'ai le meme probleme source c nikel et 1.6 ca deconne quand j'enleve la synchro j'ai des lag le joueur s'arret et repar et quand je mais la syncro ca le fait aussi mais que au bout de 20 min de jeux
ma configue :
athlon 64 X2 3800+
nvidia 6600LE en sli
1024 de memoire

j'ai pas resolut mon probleme je vais voir du cote de ma memoire alors ++
17 Janvier 2006 12:35:09

j'ai peu etre trouvé la solution cela viendrai pour les amd x2 du systeme cool'n'quiet qui fait des economie d'energie je sais pas si ca vien bien de la,pas pu essay mon pc toujour au sav d'ici 3 jour je fait le teste
17 Janvier 2006 12:44:59

effectivement c'est byzarre.Sa mettonerait que sa vienne du X2 car le pb est present qu'avec CS:1.6
19 Janvier 2006 10:53:38

a mon avis si ca le fait que sur 1.6 ces qu'il ne doit pas prendre en compte les nouvelles technologie.
sur un autre forum ou je suis en discusion aussi la presonne a carrement desactivé un processeur et apparement ca marche ! donc voila je donne le lien comme ca
click ici !!!!
19 Janvier 2006 13:02:59

Ta config est bien meme voir top en revanche je te conseillerai une ati for cs.ATI travaille leur cg avec cs et evolue leur cg grace a cs.Par contre c clair que Nvidia c mieux pour tt autre jeu.
21 Janvier 2006 13:42:43

ces vrai que ati est bien pour cs mais je vien de prendre le pc donc je v pas changer de carte graf
pu sous!!!!! ben la le sav vien de me tel il vont tous changer dessu proce + carte mere donc voila ces la fetes au village !!!!
22 Janvier 2006 17:20:43

j'ai trouvé la solution sur le site des *aAa*ces ICI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook