Votre question

Clavier + souris sans fil, que me conseillez-vous?

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2005 17:54:37

Bonjour,

J'aimerais acquérir un ensemble clavier + souris sans fil. J'ai un petit budget (max 50 euros).

Je me tourne vers le Logitech EX 110, qu'en pensez-vous? l'avez-vous déjà utilisé? Que me conseillez-vous?

Merci beaucoup,

a+
agilis

Autres pages sur : clavier souris fil conseillez

31 Août 2005 18:04:27

si tu es un gamer, je te déconseille les claviers et souris sans fil
31 Août 2005 18:06:00

Je suis pas un gamer, plutôt un geek/programmeur ;-)
Contenus similaires
1 Septembre 2005 23:40:45

UP! Personne n'as d'expérience avec les claviers+souris sans fil? Qu'avez-vous acheté?

Merci beaucoup ! ;) 

a+
2 Septembre 2005 00:09:40

oriente toi vers un kit logitech dans tes prix ;-) tu devrait y trouvé ton bonheur :-)
2 Septembre 2005 06:04:00

Merci, c'est ce que je comptait faire, mais je voulais avoir d'autre avis que le mien.

Encore merci,

agilis
2 Septembre 2005 07:28:42

j' ai celui la et j' en suis ravi :-D en plus il y a une tres bonne autonomie des piles (elles m' ont durées presque un mois, en jouant comme un bourrin). C' est pas pour faire de la pub mais j' en suis tres content. la souris ne pose aucun pb ds les fps et le clavier est agréable à l' utilisation. Apres, j' ai pas de logitech, mais un ami a celui dont tu parles, et ca lui convient parfaitement...
2 Septembre 2005 07:45:08

en souris je te conseille la mx 1000 de logitech, ultra precise (et oui ce n'est pas une diode mais un laser ;-) )sans fil et rechargeable sur son socle, mais un peu chère je crois mais ca en vaut la peine

Photo de la mx 1000
2 Septembre 2005 08:01:01

Ogotai, je trouve que ton clavier a une couleur retro ! :-)
2 Septembre 2005 08:51:25

heu g une mx 700 ss fil optique pas de pb elle tien 1 semaine san recharge en + elle a un socle rechrageable avec les pile rechargeable dans la souris

800 dpi se qui et relativement precis le clavier sasn file je te le conseil

et pour une souris sans file le sens fil et vrement mieu moi il mais imposible de toucher une souris a fil car je la casse en 2 sec telement sa menerve bon alor je te conseil une souris

mx1000 onix ou sup + 1600 dpi + precise qune razor
donc tu voi

c la souris supreme sur grosbill elle et a 40 € donc c rezonable pour la meilleur souris du monde
2 Septembre 2005 16:53:44

Merci beaucoup, bien sur pas un clavier microsoft, je déteste ca... Les logitech sont-ils compatible OS X? parce que dans un catalogue de ventes par correspondante ils disent que oui, mais sur le site officiel, il ne parle pas des mac...
2 Septembre 2005 19:14:05

C' est ce qui m' a fait hesiter à l' acheter mais enfete, ca rends mieu que sur la photo (le bleu est un peu moin moche) et franchement il est vraiment pas moche.... apres, c' est perso.....
et puis on dit pas c' est moch, on dit je n' aime pas :'(  ;-)
2 Septembre 2005 19:16:23

rectification, t' as pas dit moche, t' as dis retro... tte mes excuses... mais bon... (le gris au dessus et un peu plus bleu que sur la photo et c' est assez joli je trouve....)
9 Septembre 2005 11:28:38

slt, va jeter un oeil sur ce site:http://www.ldlc.fr/ tu y trouvera surement ton bonheur et le service est de confiance!nous on s'est offert Logitech Cordless Rechargeable Desktop Black (AZERTY Français) |41,76 Euros HTet on en est plutot content!! kome tu vois le prix reste raisonnable!!
maintenant a toi de voir !!

;-)
9 Septembre 2005 11:35:55

Ouah, j'suis sur le cul, un topic qui dure 10 jours pour acheter un clavier et une souris, trop fort. :-D
22 Janvier 2006 16:31:03

Salut ,
si t'es pas gamer , je te conseille le logitech S 510 et mets lui en + une souris mx 1000 USB pas bluetooth , tu seras super content
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS