Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Saccade Disque Dur Depuis mise à jour XP

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2006 10:09:49

Et bien bonjour à tous ceux qui lirons ce topic et encore plus bonjour à ceux qui y participerons ! Mon problême : J'étais sous xp tou nickel.., puis j'ai laisser les mises à jours automatique se faires, sans speciallement de problêmes,puis au bout d'un moment GROSSE SACCADE d'accés au disque dur il travail une seconde s'arrete deux secondes comme ça tout le temp ce qui provoque Un "Ramage" de la machine abominable, d'ou mon formatage et à la réinstallation ... ça marche et à l'installation des mises àjours xp celle de janvier 2006, rebellote ... alors reformate, et là plus besoin de mise jours ni rien rebellote même pendant l'installation ... :-? Une idée ??

Autres pages sur : saccade disque dur mise jour

22 Janvier 2006 10:25:16

Salut,

ba à part te dire de ne pas faire les MAJ je ne vois pas bien ce qu'on pourrait te conseiller..

Tu connais le nom de ces MAJ ?

Enfin si tu ne peux plus faire tes MAJ à cause de se problème, l installation d'un bon firewall compensera (et si t es derrière un routeur c'est même pas la peine...)
22 Janvier 2006 10:28:09

Yes je suis déjà derriere un routeur, et le problême c'est que maintenant en ce moment même j'essaye d'installer Windobe, et que pendant l'install j'ai le problême du disque qui marche 1seconde qui coupe ectectect ... c'est pour ça sinan je demanderais pas d'aide lol ... vous imaginez le temp de l'install... et puis de toute façon pour rien je m'en doute puisque ça seras pareil une fois installé .. Que Faire !?
Contenus similaires
22 Janvier 2006 10:29:03

(Ha ouais aussi je crois que les mises à jour c'est mise à jour contre les logiciels malveillant janvier 2006 ... et une de securité je crois ...)
22 Janvier 2006 10:33:16

J ai eu ça avec un seagate dernièrement, problème de secteur défectueux... Si un disque de diagnostic t a été fourni avec ton disque dur essais le pour voir si le disque dur n a pas de problème...

A mon avis c'est ça et tu pourras résoudre le problème avec un formatage bas niveau (c est ce que j ai fait, mon seagate marche nickel maintenant)

Donc en log de diagnostic, il doit y en avoir un sur le site du constructeur (ainsi qu un log pour le formatage bas niveau (low level) sinon le "ultimate boot cd" est très bien et est composé de pleins d outils)
22 Janvier 2006 10:37:37

J'y avait pensé ... mais j'avais espoir que quelqu'un ait une autre idée lol ... merde ma partition de 60 ou il y as tout ... :-( deg deg deg ... lol bon bah tant pis j'ai pas trop le choix j'ai l'impression, au passage ce disque il est déjà passé au formatage low level ... il as bien tennue, c'est un maxtor en revanche j'avais un autre maxtor 10go il en est mort ... lui c'est un 80 avec deux petites partitions sympathiques ... snif ... ma musique ...
22 Janvier 2006 10:39:15

tu peux essayer de brancher ton disque dur en slave sur un autre pc (celui d un pote) et essayer de récupérer tes données avant le formatage
22 Janvier 2006 10:41:17

Pas con ... ouais ou sur mon deuxieme Pc ;)  sinan j'avais pensé à ma cherrie la Knoppix ! mais je pense que je vais faire plutot ce que tu dit ;)  bon bah .. merci c'est sympa maxgix :)  !!!

Ps : Feliciations ton nombre de post est impressionant !
22 Janvier 2006 14:04:51

;)  Hey C'est Dju en live De son p
P4 ! Merci j'ai mit le Disk sur le p3 j'ai reupéré le plus important et j'ai trouvé le soft pour faire une disquette de demarage pour les disques maxtor et formatté En low level ;)  Maintenant ça à l'air de marcher du tonnerre ! La seule chose qui me fait chier c'est que en deux jour j'ai activé mon windows deux fois ... je crois que l'on peut trois fois ... :( 
22 Janvier 2006 15:40:11

ouaip... si t as les moyen tu peux investir dans Norton ghost (ou un produit similaire) comme ça tu fais une image de ton disque systeme juste apres avoir formater, résultat plus besoin d activer ton windows quand y a un soucis...

Sinon le nombre de réactivation se recharge au bout d un ou deux mois, au pire il faut activer via téléphone.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS