Votre question

Question sur Geforce GO 7300

Tags :
  • ATI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2006 13:42:20

bonjour à tous
je voudrais savoir à quel Nvidia ou entre quelles ATI se situe la Geforce 7300 Go présente dans les ordinateurs portables et donc pour savoir à quels jeux je pourrai jouer sans bien sur je pense vouloir jouer a F.E.A.R ^^
merci d'avance
clem

Autres pages sur : question geforce 7300

22 Janvier 2006 13:50:47

Le GeForce 7300 est en quelque sorte la nouvelle version du GeForce 6200 Turbocache, la puce est gravée en 90 nm mais les fréquences de fonctionnement sont les mêmes que sur le 6200. Le GPU profite tout de même de la nouvelle architecture GeForce 7 de NVIDIA et de nouvelles fonctionnalités comme le moteur NVIDIA CineFX 4.0, la prise en charge des Shader Model 3.0, Film Quality HDR, PureVideo etc..

La carte embarque 64 Mo de mémoire dédiée (256 Mo turbocache), bref tu l'auras deviné : pas de quoi faire tourner les derniers jeux sauf en basse résolution, le gain par rapport au 6200 TC est d'environ 15% selon Hardware.fr.
22 Janvier 2006 13:54:01

je te conseillerai une 6600gt.

mais attention, tout depend de ta config, il ne suffit pas d'avoir une bonne carte graphique pour pretendre faire tourner de gros jeux correctement.

dis en +...
Contenus similaires
22 Janvier 2006 14:13:43

non mais en fait mon pere veut sachetr un ordi portable pas forcement pour jouer mais moài je lui prendrai quelquefois pour essayer comme ça lol paske jai deja un pc fixe (avec une 6600GT) et on hésite entre qui se vallent mais 1 où il y a une Geforce 7300 GO et un autre où il y a une ATI Radeon Express 200M et jai posté un message sur le forum et on ma dit que je pourrai pas jouer avec lordi contenant une ATI Radeon Express 200M car ce n'est pas une carte graphique mais un chipset...t'en penses quoi toi Pastigo car ça me semble bizarre...
merci de tes reponses
clem
22 Janvier 2006 14:16:46

la GO 7300 est équivalente a une 9500 de ATI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter