Votre question

PB disque dur Maxtor

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Janvier 2006 12:07:35

Bonjour,

Voila en bref mon problème.

Je suis en train de réparer un dd seagate d'un pote et avec UBCD j'ai voulu faire un formatage Bas niveau avec le logiciel seagate.

Problème : J'ai pris le mauvais dd :crying: (le boulet) et j'ai lancé le formatage sur mon dd Maxtor. Bien sur j'ai stoppé tout de suite mais c'est que ça a commencé et j'arrive plus à booter sur WIN XP ("Error loading OS").

Quelle option utiliser avec le logiciel de maxtor pour réparer mon énorme connerie.

Merci pour votre aide précieuse et bon dimanche. ;-)

Autres pages sur : disque dur maxtor

22 Janvier 2006 13:08:02

aucune option :-( il n'y a rien à faire contre le formatage bas niveau

par contre, s'il reste encore quelques bout de ton windows, essais de le reparer voir meme de le reinstaller sans formater. et prie pour que tes données soient encore là :-(
Contenus similaires
22 Janvier 2006 13:12:35

MEME Chose jte conseille le meme Chose Essaye de réparé Voir car avant que tu Stopp Quelque Dossier de xp ce sont surement INstalled ;-)
22 Janvier 2006 13:14:38

j'osais pas mais :mdr: 

sur ce :chance:
22 Janvier 2006 13:45:24

Merci :-D je suis vraiment un boulet.

Le problème c'est que windows voit mon DD comme non partitionné donc jcrois que j'ai pas d'autres solutions mais je vois mes fichiers avec partition recovery sur UBCD.

Merci ;) 
22 Janvier 2006 13:56:58

Bon allez formatage en espérant que je puisse récupérer des fichiers après avec easy recover.

Merci pour votre soutien :amis:
22 Janvier 2006 14:08:04

Salut, bon je sait c'est pas super sympa, mais alors:

MMMMMMMMMMMDR DE CHEZ MDR !!! :p 

Bon je sait c'est pas constructif, alors que te dire à part bon courage et si tu t'en sort vraiment pas utilise le soft de formatage bas niveau (powermax je croi) pour les maxtor sur le site officiel, il marche bien ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS