Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme portable D500E(samsung)

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2005 18:31:24

voila j'ai deux petits problemes avec mon nouveau portable le samsung D500E

1)je n'arrive aps a me connecter sur internet avec sa me mets "erreur de connexion avec le serveur " ou "echec connexion" ou "serveur indisponible" je voudrais savoir si sa viens du portable ou d'autere chose et ce que je pouvais faire pour regler sa

2)est-on obliger d'avoir un cable ou une clé bluetooth pour faire passer des musique ou image sans mms ou email ou alors existe-t-il un logiciel qui permmetrait d'envoyer un genre de mms depuis l'ordinateur vers le portable?

merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme portable d500e samsung

21 Janvier 2006 14:46:29

1) il m'est arrivé la même chose lors de l'achat de mon D500E.

Cela provenait d'un problème avec Orange. Il se trouvait que jusqu'alors j'avais l'option Orange Sans Limite (alors que c'était mentionné Orange World sur ma facture) et que cette option n'était pas techniquement compatible avec le wap sur d500E (alors que ca marchait très bien avec mon S500!).

J'avais donc exactement les mêmes messages d'erreur que toi quand j'essayais de me connecter.

Forcément, Orange ne m'avait rien dit lors de l'achat de mon mobile (dans une boutique Orange!). Comme je n'avais pas le temps de me battre d'avantage avec eux, j'ai changé de forfait et je suis passé à l'option Orange World. Depuis ca marche.

2) à ma connaissance il faut un cable, une clé bluetooth ou un port infrarouge pour effectuer des échanges.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS