Votre question

Mon pc n'arrive pas à se lancer

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2006 23:54:51

Bjr tlm,

Je me suis acheté un nouveau boitier pour mon pc car mon ancien était trop petit. J'ai tout rebranché correctement (enfin je suppose) et j'ai rajouté un ventil zalman. J'essaye de demarrer mon pc et là rien ne ce passe. J'ai un écran noir et surtout je n'ai pas entendu mon DD démarrer alors que ma tour et alimentée. Je voudrais savoir si ca vient d'une erreur de ma part sur un branchement ou d'autres choses?

mci si quelqu'un trouve la soulution à mon prob.

Autres pages sur : arrive lancer

17 Janvier 2006 23:57:17

ça vient forcement d'une erreur de montage... ton pc demarre mais t'as rien??? il demarre pas du tout??
18 Janvier 2006 08:02:11

Il demarre mais il n'y a rien. Le DD je ne l'entends pas se lancer et j'ai ecran noir? voilà ce que je peux dire je vois pas ou j'ai fait l'erreur.
Contenus similaires
18 Janvier 2006 10:22:40

essais de reinserer le processeur. à mon avis, il a dû bouger legerement pendant le transert. pareil pour la CG
19 Janvier 2006 13:27:15

merci artemb ca fonctionné une fois no prob c'était la CG. Mais quand j'ai remis mon nouveau ventilo juste après ca ma fait ma la meme chose.

Donc là je vois plus quoi faire à part trouver une autre CG agp pour test.

on verra bien j'espère que ce n'est pas autre chose.
19 Janvier 2006 14:40:24

sa met arriver plusieur fois que l ordi redemare ou ne demare pas du tout.
il c est averé que le ventilateur du prossqui avait un disfonctionement et que cetait cela qui soit le faisait booter soit pas demaré.apres avoire demonter et remonter le ventilo + de prob.

+ tard il ces avére que le ventilo tournait mal la temperature montait tres tres haut (entre 80 et 100°,je sais moi aussi j ai eu peur lol) et ca aussi ca le faisait booter, vas savoir pourkoi surment une protection.

je suis desolé je peut pas taider + mais essaie on ne sait j amais .
19 Janvier 2006 22:35:34

C'est pas ton alim qui est un peu faible?
21 Janvier 2006 13:21:05

Non je viens de trouver c ma carte mére elle est endommagée :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook