Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Très gros problème venant de mon ordinateur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Décembre 2005 14:33:21

bonjour a tous j'ai un problème concernant mon ordi j'ai branché une imprimante sur celui-ci et je l'ai débranché ensuite mon ordi s'est éteint d'un coup et a redémarré après 5 minutes il séteint de nouveau et va sur le boot je redémare a nouveau et l'écran reste noir la lumière d'état reste en veille!Mon ordi s'allume comme d'habitude mais l'écran reste noir.je branche un autre ordi sur le même écran et celui-ci s'alllume le problème vient donc de mon ordi g tout démonté et tout dépoussiéré mais le problème persiste
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Autres pages sur : tres gros probleme venant ordinateur

8 Décembre 2005 14:39:43

j'ai aussi essayer la Carte graphique de mon ordi sur un autre pc et elle marche et inversément elle ne fonctionne pas J'ai aussi changé la pile de la CM toujours rien !
8 Décembre 2005 14:49:24

retires le mode veille, et fait une analyse de ton pc
Contenus similaires
8 Décembre 2005 14:52:23

Quand je dis mode veille c-a-d quand le pc est éteint la petite lumière de l'écran est orange.Si c'est ca ce que tu veux dire cmt je fais pour le retirer c difficile vu que mon écran ne s'allume pas
8 Décembre 2005 16:27:42

tu as tenté un redémarrage en mode sans echec ?
Apparemment il a pas du aimer l'imprimante.
Si tu arrives à redémarrer en mode sans echec désinstalle ton imprimante
8 Décembre 2005 20:47:38

bonsoir, a mon point de vue, le problème est venu de l'imprimante, à savoir que le connecteur USB, est un connecteur qui peut se brancher ou se débrancher, soit allumé pour le pc, ou vice versa, il devrait a mon point de vue "il faut dire que je ne suis pas Madame Soleil", je suis Monsieur Jean de la lune". Blague à part, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, il me semblerait, et il vous faudrait y regarder, que depuis que vous avez enlevé, l'imprimante"était-elle en fonctionnement, lorsque vous l'avez débranché?. Il vous faudrait regarder du côté de ce branchement clé USB du pc, à savoir, si un contact de la prise, ne s'est pas mis en CC. C'est juste une idée de loin.Maintenant afin de savoir si c'est ce problème, n'a pas provoqué, au niveau du plug and play, se mettre sur système, et vérifier, si vous ne voyez pas, il vous faut regarder en téléchargeant everest, le nouveau logiciel en remplacement de AIDA. Faites après un démarrage sans echec, vous verrez bien- mais le coup de la prise USB, c'est déjà arrivé, avec des symptômes identiques, à un collège, qui avait forcé, sur la clé, ou sur le cordon. -( sous réserves, tout ça!!!)Sincères cordialités
8 Décembre 2005 21:00:39

bonsoir, a mon point de vue, le problème est venu de l'imprimante, à savoir que le connecteur USB, est un connecteur qui peut se brancher ou se débrancher, soit allumé pour le pc, ou vice versa, il devrait a mon point de vue "il faut dire que je ne suis pas Madame Soleil", je suis Monsieur Jean de la lune". Blague à part, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, il me semblerait, et il vous faudrait y regarder, que depuis que vous avez enlevé, l'imprimante"était-elle en fonctionnement, lorsque vous l'avez débranché?. Il vous faudrait regarder du côté de ce branchement clé USB du pc, à savoir, si un contact de la prise, ne s'est pas mis en CC. C'est juste une idée de loin.Maintenant afin de savoir si c'est ce problème, n'a pas provoqué, au niveau du plug and play, se mettre sur système, et vérifier, si vous ne voyez pas, il vous faut regarder en téléchargeant everest, le nouveau logiciel en remplacement de AIDA. Faites après un démarrage sans echec, vous verrez bien- mais le coup de la prise USB, c'est déjà arrivé, avec des symptômes identiques, à un collège, qui avait forcé, sur la clé, ou sur le cordon. -( sous réserves, tout ça!!!)Sincères cordialités
21 Janvier 2006 07:56:25

bonjour, j'ai relu ce problème, si tout est éteint, et que l'imprimante dont la led orange reste allumée, il subsiste un problème D'IMPRIMANTE, et pas autre-chose!. Il y a plusieurs cas, soit, ça provient d'un bourrage, où une feuille, (ou un morceau de feuille est restée coincée), c'est très facile a vérifier!. D'autre-part, il se pourrait qu'il s'agisse d'une cartouche qui a fuit, ou trop donnée, ce qui entraine, un excédent d'encre à l'intérieur de l'imprimante, pour ce faire"la démonter! le savez-vous?!!!prendre un essuie tout, Il faut préalablement désactiver bien sûr l'imprimante du pc et de la tension, et ôter les cartouches, sans démontage, c'est facile, pour metttre les cartouches hors service, si elles ne sont pas acceccibles, soulever le porteur de cartouches, et ramener le tout au milieu, en vérifiant à l'aide d'un essuie-tout, en passant dans les casiers, où il se situe des pics en métal(les nettoyer + une espèce de barre, qui signale la présence d'une cartouche, au spouleur. Pour l'excédent d'encre restée au fond, ce qui entraine souvent des pannes de ce genre, prendre un essuie tout(vérifier à l'aide d'une torche électrique"si ça n'est pas trop noir", puis insérer une 1/2 feuille en y insérant à l'aide d'une règle en bois, "sans forcer", de tâter le fond. Ce problème ne VIENT PAS DE L'ORDINATEUR, mais un défaut de l'imprimante @+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS