Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ASUS UPDATE mise a jour BIOS

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Décembre 2005 21:16:16

Bonjour, si vous avez une carte mere ASUS et ce programme, je souhaite savoir si les bios telechargé avec ce programme fonctionne, car si sa marche pas j'aurai bien l'air con, merci de vos réponses ! et au cas ou si sa marche pas, jai un fichier qui contient mon bios actuelle, comment utiliser se fichier pour remettre l'ancien ?

Autres pages sur : asus update mise jour bios

24 Décembre 2005 21:26:08

Quelle programme?? Pour remettre les paramettre de ta carte mére a zéro,et ainsi revenir sur tes ancien paramétre (ceux d'origine) tu peut enlever la pile de ta carte mére (PC eteint biensur!!) quelque seconde,puis tu la remet,et tu redémarre ton pC,c'est une solution parmi d'autres...
24 Décembre 2005 21:26:30

Asus Update, détecte ta carte mere ASus et son bios, détecte et télécharge la mise à jour du bios si nécéssaire, sous la forme d'un petit fichier. Ce programme lance le changement de bios, sous windows, pour le finir seul (demande donc un redémarrage le moment indiqué).

Pour se planter (mettre un mauvais bios) faut VRAIMENT en vouloir et vraiment en avoir envie.

Dans le pire des cas, il y a sauvegarde de l'ancien bios, en plus..
Contenus similaires
24 Décembre 2005 21:47:25

je l ai deja fait 3 fois . aucun problem
24 Décembre 2005 22:08:17

Et pour l'overclocking ? je vien de voir que je dispose de la derniere version tant mieux :)  par contre jai un hic avec o/c de proco ecri dans mon premier post. je comprend pas pk ca marche pas
24 Décembre 2005 22:18:59

L'overcloking via un programme de Asus, Pc probe ou un truc comme ca non?
20 Janvier 2006 20:48:15

Je remue dsl mais moi je voudrais flasher mon BIOS, je lance Asus Update et quand je choisis une adresse il me met que il y a trop d'utilisateurs à tout les coups!! Comment ça se fait? Où puis-je DL le fichier pour le BIOS et le faire installé par Asus Update?

A+
20 Janvier 2006 21:13:54

bonsoir
un programmateur ;-)
20 Janvier 2006 21:27:03

Pourquoi mon Asus Update ne fonctionne pas normalement??? Les serveurs ont p-e changer...qqn à les adresses?
20 Janvier 2006 21:41:41

Bonjour

Le mieux est d'aller directement sur www.asus.com et aller dans la section download, et rechercher le bios de ta carte mere.

Ensuite lancer Asus update et selectionner le bios téléchargé.

De mon coté c'est pareil, les bios a téléchargé via ASus update, marque quasi tout le temps *trop de connections simultanées*.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS