Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enregistrer en jpg

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2004 16:53:11

hello à tous

losque je veux enregistrer une image du web,il me propose uniquement le format bmp et non plus le jpg comme avant !!
merci de votre aide!!!

Autres pages sur : enregistrer jpg

27 Septembre 2004 16:55:34

c est la meme chose pour moi... peut etre que ça depend des images nan ?
27 Septembre 2004 16:59:56

salut

non car je te télécharge souvent des images sur un même site, et là plus que du bmp;
comme dit avant, il me mettait le format jpg avec le titre de l'image...
Contenus similaires
27 Septembre 2004 17:02:17

Moi aussi, c'est normal je crois, au pire tu l'enregistre en bmp et dans paint tu la réenregistre en JPEG aprés.
27 Septembre 2004 17:06:00

ça je sais faire mais j'aimerai comprendre pourquoi ?
c'est trop bizarre !!!
4 Mars 2005 16:49:58

salut ! je suis exactement dans le meme cas et le probleme c'est que j'avais l'habitude de les enregistrer en les deplacant sur le bureau de meme qu'il faut a chaque fois renommer en .bmp personne n'a de solution au probleme ? car y a bien un probleme ! ....
4 Mars 2005 16:52:30

Pareil pour moi j'aimerais savoir pourquoi je suis obligé de l'enregistré en BMP
4 Mars 2005 17:15:41

salut,

normalement si une image sur le net est en .gif, ça obligé à enregistrer l'image en .gif sur ton disque dur. Pareil, pour tous les autres formats.
Si vous utilisez IE pour naviguez sur le net, le probléme vient peut-être de là; essayez pour voir si ça le fait sous opera ou firefox ??
4 Mars 2005 17:27:20

Gif est un format animé, si ton image est statique il ne vas pas te proposer de l'enregistrer en gif
4 Mars 2005 17:40:33

bonjour a tous j'ai votre solution !!!

c'est très simple vous télécharger l'image et ensuite vous aller dans paint ou dans microsoft photo editor et la vous ouvré le document et vous le réenregistrer et normalement vous pouver choisir le format.
si vous avez que paint et que vous pouvez toujour pas choisir le format, faut installer la dernière version de paint.

J'espère que vous avez compris
4 Mars 2005 20:12:53

c'est bon j'ai trouvé la solution, il suffit de supprimer tous les fichiers temporaires dans outils , option internet, puis supprimer les fichier.

c'est le fchier temporaire qui quand il est plein fait buger le reste.

mois je l'ai fait et tout remarche comme avant et ca fait plaisir!!!
20 Janvier 2006 00:33:40

La même chose vient de m'arriver ; depuis des années je n'avais aucun problème pour enregistrer les images sous tous les formats proposés par un site où je vais souvent (jpg, gif animé ou pas, tiff, et bien sûr aussi bmp) mais maintenant, je ne sais pour quelle raison, seul le bmp m'est proposé... Je n'ai jamais rien dans mes temporaires ou cache (vidé dès la déconnection) alors, je ne pense pas que la solution soit la bonne ! Autre(s) suggestion(s) ??? [quand on ne sait pas faire, on aimerait apprendre !]
nenel a écrit :
c'est bon j'ai trouvé la solution, il suffit de supprimer tous les fichiers temporaires dans outils , option internet, puis supprimer les fichier.

c'est le fchier temporaire qui quand il est plein fait buger le reste.

mois je l'ai fait et tout remarche comme avant et ca fait plaisir!!!
[/quote] :-( :-(
20 Janvier 2006 00:34:19

La même chose vient de m'arriver ; depuis des années je n'avais aucun problème pour enregistrer les images sous tous les formats proposés par un site où je vais souvent (jpg, gif animé ou pas, tiff, et bien sûr aussi bmp) mais maintenant, je ne sais pour quelle raison, seul le bmp m'est proposé... Je n'ai jamais rien dans mes temporaires ou cache (vidé dès la déconnection) alors, je ne pense pas que la solution soit la bonne ! Autre(s) suggestion(s) ??? [quand on ne sait pas faire, on aimerait apprendre !]
:-( :-(
20 Janvier 2006 12:16:20

c'est tout simple j'ai trouver une solution a ce probleme vous l'enregistrer en bmp puis vous la reouvrer avec paint puis enregistrer sous .... et vous choississez en quel format bmp ...donc le jpg
20 Janvier 2006 13:50:07

C'est bien gentil mais je ne suis pas complètement nulle (paint, photoshop, paintshop, photoexpress,etc peuvent me servir effectivement à ça !)... mais c'est pour éviter de faire la manip plusieurs fois si on veut enregistrer un grand nombre de photos du web et ce qui est incompréhensible, c'est que je le faisais auparavant sans aucun pb ! ... je suppose qu'il y a une autre manip à faire dans IE pour qu'il le propose d'entrée... ??? Autre suggestion non encore évoquée ci-dessus ??? Merci ! :-( :-( :-( :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS