Votre question

Alim' 110V - 230V !!!!!!!!!!!!!!!!

Tags :
  • Enermax
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Janvier 2006 10:19:56

Bonjour à tous, voilà mon pb est léger est simple (pour ceux qui savent bien entendu !!!)
J edois partir au Canada est je sais que là-bas c'est pas du 230volts mais du 110 (en plus ca change de 50 à 60 hz; ma question :
-J'ai une alim' powerup 330w (d'origine avec mon boitier enermax mais dessus je ne voit pas de bouton(ou équivalent) pour changer de 230volt à 110 , par contre j'ai vu dessus qu'il y a écrit (étiquette du constructeur) 110/230v et 50/60hz donc je voudrai savoir si quand j'irai au Canada et que je branche, l'alim' va gérer elle-même ou est-ce que je dois changer quelquechose, ou est-ce que je dois changer d'alim'(soit elle ne pourra pas changer, soit elle n'arriverai pas a suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
-Si vous me conseiller de changer d'alim', quel pour vous la meilleur marque ou le meilleur rapport qualité/prix.
Merci d'avance

PS : est-ce quelqu'un serai me dire ou je peux acheter un cordon d'alim' comme au Canada car j'aimerai prévoir tous avant d'y aller ?

Merci à tous pour vos lumière !

Autres pages sur : alim 110v 230v

20 Janvier 2006 10:40:17

SVP y a personne qui sait, je sais j'ai fais un pavé mais j'ai essayé d'être le plus précis possible

UP !!!!!!!!!!!!!!!
20 Janvier 2006 11:21:31

en effet, normalement tu as un petit curseur à positionner pour changer le voltage de ton alim.

si y'a pas tu peux toujours acheter un adaptateur courant. ça coute pas cher et y'en a partout.
20 Janvier 2006 11:37:56

Merci a toi mais alor ca veu dire que mon alim' ne gérerai pas elle-même le 110v alor que sur l'étiquette c'est écrit 110/230v et 50/60hz ?
Sinon quelle marque prendre ?
20 Janvier 2006 12:18:23

??????????????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter