Votre question

Erreur systéme avec imprimante HP psc 1215 all in one

Tags :
  • All-in-One
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Janvier 2006 14:39:05

Bjr, et bonne année!
Voila, j'ai acheté une imprimante en Octobre dernier, et depuis peu celle ci se montre plus que récalcitrante... en effet à chaque foi que j'essaye d'imprimé quoique se soit j'ai se message d'erreur : "Erreur systéme Il est impossible d'imprimer le document en raison d'une erreur système. Essayez d'imprimer a nouveau. Si vous N'y parvenez pas, redémarrez Windows et essayez d'imprimer à nouveau."

Et je n'ai comme choix que le "bouton" Ok.
J'ai essayé de rédémarré l'ordinateur, j'ai même tout desisntallé et réinstallé mais rien n'y fait tjs le même probléme...
Et sur le chat d'aide technique d'HP on ma dit, "c'est une erreur systéme adressz vous à microsoft, aurevoir"

J'ai vu que d'autre personne avait eu ce pb, quelqu'un sait il comment le resoudre?
Merci d'avance à ceux qui essayerons de me répondre car j'ai besoin de mon imprimante en ce moment pour cv et autre :( 

Autres pages sur : erreur systeme imprimante psc 1215 all one

11 Janvier 2006 21:16:52

:-( Salut anthemis

Ben voilà j'ai egalement le même problème avec une HP PSC 1100 series je dispose de Windows XP édition Media Center

Quel est ton système d'exploitation ??

Moi quand je nettoie les tête d'impression et que apres il m'imprime une page de teste ben elle simprime mais c'est tout si ta une solution ou si quelqu'un a une solution j'en saurai ravi

merci d'avance :-?
19 Janvier 2006 12:50:17

Bonjour,
j'avais aussi ce même problème avec ma DeskJet 3420.
J'avais bien sûr essayé de redémarrer, désintaller/réinstallé le pilote.
J'ai contacté HP, qui m'ont dit "erreur systeme=probleme au niveau du systeme, contactez Microsoft"

Le problème venait en fait du NX-Bit de mon Athlon 64 que j'avais activé il y a quelques semaines (et comme je n'avais rien imprimé depuis, j'avais pas pensé qu'il pouvait y avoir un lien entre les deux)

Pour désactiver le NX-Bit :
Panneau de configuration / Système
Dans l'onglet Avancé : cliquer sur le premier bouton Paramètres (dans le cadre Performances)
Dans l'onglet Prévention de l'exécution de données : cocher Activer la prévention d'exécution de données pour les programmes et les services Windows uniquement.

Validez et rebootez, et voilà, ça marche pour moi. J'espère que ça resoudra le problème chez vous aussi. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS