Votre question

question sur mise a jour lecteur divx vd800k rownsonic

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Septembre 2004 20:21:20

Bonjour a tous,
J'ai téléchargé une mise a jour pour le lecteur divx vd800k de rownsonic.J'ai un fichier img et un fichier update.ver.
Lorsque je veux le graver avec clone cd,il me dit qu'il manque le fichier cdd.
Faut-il que je grave les deux fichiers sans le cdd,avec la fonction ajouter de nero par exemple?
et apres,proceder a l'installation de la mise a jour.
J'espere que je serais comprensible et je remercie tous ceux qui prendront le temps de me renseigner et egalement tous les autres.
je vous remercie par avance

Autres pages sur : question mise jour lecteur divx vd800k rownsonic

3 Décembre 2004 16:54:14

salut en fait tu fait un cd rom avec nero et tu mets tous les fichiers dessus en cloturant ton cd puis tu le mets dans ton lecteur et il fait tout le reste
9 Janvier 2005 15:38:32

Bonjour pourrais-tu m'envoyer le ou les liens pr la mise a jour ,j'ai le même lecteur que toi!Et si tu as des conseils d'installation ils seront les biens venus car je suis nouvelle ds tout ça et tout me parait compliqué.Je te remercie d'avance et j'éspère que tu trouveras le temps de me répondre.
Contenus similaires
10 Janvier 2005 15:56:08

SVP une petite réponse pr venir en aide a une nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 Janvier 2006 13:38:02

Salut si tu l'as, pourrais-tu m'envoyer le liens pour la mise à jour ou la mise à jour elle-même pour le lecteur VD800k,

Merci beaucoup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS