Votre question

[Mémoire vive] DDR PC4400...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2006 23:45:50

Salut tout le monde,

pour moi la DDR première du nom s'arrêtait à la PC3200 et tous les caractéristiques de carte mère vont dans ce sens, jusqu'à maintenant je n ai jamais vu de CM qui supportait au dessus de pc3200 quand elle était compatible DDR

Pourtant la PC4400 existe et en DDR (clic ici) mais impossible de mettre la main sur une CM en socket 939 compatible (j avoue ne pas m être tapé toutes les fiches de toutes les cartes, mais seulement celles "haut de gamme")

Donc connaîtriez vous une CM socket 939 supportant la pc 4400 ou est ce encore une exclusivité pour les cartes mères pour CPU Intel ?

Merci ;-)

Autres pages sur : memoire vive ddr pc4400

18 Janvier 2006 00:58:43

personnellemnt je ne sais pas si de telles carte mère existent.
je pense par contre que tu peux les mettre sur ta carte mère a condition d'augmenter le FSB

"Usage recommandé : Cartes mères permettant une augmentation de fréquence mémoire à 550 MHz "

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idpr...
18 Janvier 2006 01:01:41

ui j ai vu ça, mais comment on sait ça ? ^^
Parce que je me vois mal acheter une dizaine de carte mère pour tomber sur la bonne :-?

Enfin je pense que je me contenterais de la pc3200...
Contenus similaires
18 Janvier 2006 01:06:54

bonne question!
18 Janvier 2006 01:20:54

Ce sont des barettes dont la "norme" n'est pas officielle, déstinée à l'overclock uniquement.
Il est donc normal qu'aucune carte mêre ne les supporte.
18 Janvier 2006 01:31:49

c etait bien à quoi je les destinais, mais bon sans certitude de compatibilité avec la CM que je souhaite avoir (EP-9NPA+ Ultra (Socket 939))...

La pc3200 c'est déjà pas si mal... puis moins chère, j investirai les sous ailleurs ^^

edit: ce mensonge, j'ai eu une dfi lanparty, une vraie daube (tombé sur un modèle défecteux ou le processeur n'était vraiment pas fait pour l'o/c, c'est la tite soeur qui en a hérité, puis pc3200...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS