Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j arive pas a instaler mon disque sata 250 g seageat aidez moi

Tags :
  • carte mere msi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2006 23:55:12

bonjour.
je possede une carte mere msi k7n2g ms6570 et je vien d acheter un dd sata de 250 g seageat et quan je veux instaler windows il ne le detecte pas ???
je tape bien F6 au debut jai telecharger le driver pour ma carte msi (Promise Serial-ATA RAID Drivers)que j ais mis sur la disquette ensuite je tape s puis inser ma disquette il me demande le de choisire entre windows xp nt ou 98 je choisi xp il charge le fichier exe la il me dis qu il vas charger le fichier j apuis sur entré et une fois sur la page pour formater il n y as aucun disque aidez moi je sais pas commen faire ???

Autres pages sur : arive instaler disque sata 250 seageat aidez

17 Janvier 2006 01:30:24

slt .
alors cliquez iCi tu vas trouver toutes les etapes pour installer un DD SATA ...

Si le prebleme est tjrs precist .alors allez voire si ton DD est reconnu au niveau BIOS .... si c'est pas le cas alors fait le une installation manuelle dans le BIOS en entrant le Nbr de secteurs .... pr qu'il soit reconnu ..

et bon chance .. :-o
17 Janvier 2006 10:17:16

si ton BIOS reconné le disque sa vien de Windoob ..é donc at juste a modifié la base de registre(pour ke windoob prenne en compte les disque de grande capacité)
;-)
Contenus similaires
17 Janvier 2006 18:07:24

je suis dacor avec vous mais y as toujour pas moillin il le reconais bien car quan je fais controle f et que je tombe bien sur faste build utility 2.00 dans defime array il le trouve et me le marque comme fonctionelle par contre dans auto setup il me dit no invailable disks ! ???

a quoi sere se programe au faite ???
17 Janvier 2006 20:28:29

As tu été dans le bios de ta carte mere pour lui dire de booter sur le sata?
18 Janvier 2006 00:08:51

c est bon je voulais vous remercier quan meme car j ais trouver la soluce il falais rentrer dans le bios en faisan ctrl f puis le detecter en enfin je l avais brancher sur le sata 2 et non le 1 c est pour cela que je n ariver pas a instaler windows dessu au faite une petite question au passage est possible de se servire uniquementdu por sata 2 san passer par le 1
j atten des reponsse merci abiento
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS