Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème ati radeon 9550 (256)

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2005 23:00:12

bonjour

Voilà je une carte graphique ati radeon 9550 256 mo sa fais un moment quelle me cosse des problème ,
Des que je mes un jeux en route ( need for speed underground 2 / alo / etc… , l’image se bloque , le son se répète est impossible de faire quelque chausse sur le pc je suis obliger de redémarré mon pc pour le débloquer .Au redémarrage ati affiche sérieux problème etc … du a un problème de pilote , j’ai fais la misse a jour catalyse etc … rien a faire sa bloque toujours .
quelqu’un a t’il une solution a mon problème ?

Merci .

Autres pages sur : probleme ati radeon 9550 256

26 Novembre 2005 13:57:19

moi aussi j'ai se probleme
si tu ti connait en bios je devrait peut etre pourvoir t'aider
mais moi j'ai demonter mon pc et je trouver quelle choffer trop donc je v voir si je vais pas acheter un ventilateur pour la carte graphiques

28 Novembre 2005 15:18:43

Oui sa va je me débrouille bien avec le bios ,
J’ai testé avec une ati radeon 9200 128 pour voir si sa fais la même chose , j’ai toujours me même problème .
Par contre mon pc chauffe bien aussi sur la carte ati radeon 9550 j’ai déjà un ventilateur du cous j’ai ouvert le pc pour que l’aire entre et le problème et toujours la mais arrive plus tard beaucoup plus tard .
17 Janvier 2006 17:36:46

Salut
J'ai moi aussi une radéon 9550 128Mo avec un Athlon2600+ et j'ai quelques fois rencontré ce problème.
As tu essayé avec les drivers omégas?
Sur certain jeux ils tournent mieux!
Bon courage!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter