Votre question

points noirs sur mon écran

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2006 20:45:36

bonsoir,

j'ai eu un écran plat a noël (il a été acheté en septembre 2005, c'est le samsung 913v, 19") et depuis quelques temps je me suis rendu compte que j'avais de s points blancs ou noirs selon la couleur de l'image, page internet, docs... mais lorsque que je réduis ou que je fais continu de faire défiler la page, plus de points (ils varient entre 1 et 8). j'en conclu que ce n'est un blem de pixels défectueux. c'est problème que je n'avais pas avec mon CRT 17".

Merci à ceux qui peuvent m'aider à résoudre moin problème.

ps : pas de problème comme ça dans les jeux

Autres pages sur : points noirs ecran

16 Janvier 2006 20:47:34

difsonctionement des pixel vas le faire changer
16 Janvier 2006 20:50:25

si tu a la garanti ell peut marcher a un certain nombre de pixel, sa me la deja fait
Contenus similaires
16 Janvier 2006 21:06:37

oui mais comment prouver que ç'est vrai car ce problème n'arrive pas quand je veux, ça apparaît d'un coup !!
16 Janvier 2006 21:22:12

je viens de trouver la source :
je lance paint et je met le fond en jaune par exemple puis je le change en noir : un ou plusieurs points jaunes apparaissent.
même expérience sauf que je met du blanc en premier puis du noir = points blanc
16 Janvier 2006 21:49:41

Problemes de pixel ! ton pc est sous garantie?
17 Janvier 2006 14:21:39

mon PC non (modifié plusieur fois et garantie périmée depuis au moins 1 an et demie) mais mon écran oui !!
17 Janvier 2006 14:25:54

Ca peut aussi venir des pilotes de ta CG, car j'trouve ca chelou que ton ecran garde en memoire certaines pixel et actualise pas les autres, ca viens pas de l'ecran là mais de la CG, enfin je pense ou alors j'ai pas compris ton prob :x
17 Janvier 2006 16:24:26

sa me la fait ossi jai du changer mon ecran c la seul solution. mais attetion si ta balancer les carton demballage c galere voila tchao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS