Se connecter / S'enregistrer
Votre question

échec répété lors de l'installation de windows xp

Tags :
  • Installer windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Décembre 2005 21:51:21

Je viens de passer ma journée et à essayer de mettre mon PC en état de marche,ayant échoué à de très nb reprises j'ai décidé de me tourner vers vous.
Je tente de réinstaller windows xp pro sur mon PC et pendant la copie des fichiers nécessaires à l'installation,le pc ne trouve plus certains fichiers sur le cd proposé,tel win32k.sys(exemple sous mes yeux),il me propose alors de réessayer,de l'ignorer ou d'abandonner...
J'ai donc pensé que c'était du à l'état de mon cd.J'en ai pris un autre,re-échec sur un autre fichier cette fois ci.J'ai donc télécharger dans la journée près de 8 windows xp pro sp2 fr sur différents sites,aucune instal n'est parvenue à bout de cette copie de fichiers...
Je vous demande donc votre aide,que ce soit pour trouver la cause ou même, allez ;la solution !!

Autres pages sur : echec repete installation windows

8 Décembre 2005 22:38:39

Moi je dis que ça vient de ta ram... regarde combien tu a de barette, si tu en a deux tu dois en avoir une qui déraille. enfin c'est pas obligatoirement ça mais tres probable
9 Décembre 2005 13:23:17

Ok je vais voir pour la ram..si c'est ça je deviens fou;j'ai été privé 2 semaines de pc parce qu'une barette de 512 vieille de...1mois été foutue!j'ai renvoyé cette meme barette a topachat(pour ne citer personne) qui ont mis 2 semaines à m'en renvoyer une.J'avais un avoir chez eux j'en ai donc profité pour prendre une 256 en plus et la les deux sont dans le pc..
17 Janvier 2006 14:06:40

Wé mec CT ça,la RAM.J'ai pas pu répondre avant dsl.
Merci bcp en tout cas je ne suspectais vraiment pas ma barette NEUVE...encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS