Votre question

Temperature de ma carte ati X800 Gt 256 mo en agp

Tags :
  • Agp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2005 20:33:40

Bonjour, Donc voila je viens vous demander a quel tempeature devrais tourner ma carte graphique??

Car en effet sous Cs source j'ai quelque texture qui clignote
et la temperature de ma carte et de 63°C quand je joue à cs source.

J'ai aussi vu que dans Trixx on pouvais modifier la vitesse du ventilateur, donc si je met 80% dans trixx et que je désinstalle Trixx, est se que mon ventilateur tournera toujours a 80%??

Et si jamais je ne fait pas de réglage dans Trixx est ce que quand la carte graphique chauffe plus, automatiquement le ventilateur de la carte tourne plus rapidement??

Merci pour vos réponses.
Si vous avez une question n'hésitez pas.

Encore merci
Nicolas

Autres pages sur : temperature carte ati x800 256 agp

28 Décembre 2005 20:42:23

63°c n'as rien d'anormale
29 Décembre 2005 00:19:52

Mais d'ou peut venir mes traits si cela n'est pas de la temperature?? Et a combien de degré peut monter ma carte graphique au maximum??

Et si il n'y a aucun programme de lancer avec la carte graphique est se que le ventilateur tourne plus si il a besoin?

Merci pour les réponses!!
Contenus similaires
29 Décembre 2005 11:18:17

un petit up
29 Décembre 2005 17:49:12

meme pas d'autre abis pour confirmer?
5 Janvier 2006 04:45:05

salut je peut te dire que j'ai le même carte graphique que toi. et ben y a rien dinormale comme dit lautre la.
et un truk comment tu mesure la temperatur de ta carte graphique ?
5 Janvier 2006 04:49:46

Bonjour

As tu tes drivers de carte graphique a jour?
Il se peut aussi qu'il existe des patchs ou mise a jour spécialement pour ce jeu (qui connait quelque probleme avec les ati).
5 Janvier 2006 05:44:45

dslt,deja vaut mieu utiliser ati tool que trixx qui pompe à mort et fait planter et tu devrait mettre un artic cooling silencer 5 à 18euro pour etre tranquille (15°en moin en full et pas un bruit)
17 Janvier 2006 12:21:02

Non rixx est bien mieux car il donne la temperature de la carte graphique, mais permet comme ati tool d'augmenter les fréquence mais permet aussi d'augmenter la vitesse du ventilateur de la carte.
Quel driver avez vous avec cette carte?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS