Votre question

GeForce 6600 GT --->Alim ???

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2006 07:06:00

Heey salut à tous....
Voilà je vais essayer d'etre clair...
J'ai commandé une GeForce 6600 GT PCI-Express (je ne sait pas si c'est la 128 ou la 256mo mais vu le prix ou je la paye(59euros NEUVE !!!) et la difference de puissance entre la 128 et la 256 cela m'importe peu.....mais bref mon bleme n'est po là

Je dispose actuellement d'une Alim "BESTEC" de 300W
Suivi de cette config :
- Carte mère : ASUS PTGD-LA
- Processeur : Pentium 4 515 2933Mhz
- Carte Graphique actuelle : Radeon X300se (c'est juste pour montrer la necessitée du changement de ma CG mdrrrrrr )
- Ram : 2x256mo DDR PC3800(Samsung)

Voilou je voudrais simplement savoir si une 6600 GT ne vas pas cramer dans mon pc à cause de mon alim qui(je trouve) manque de puissance pour une 6600GT...
Et par la meme occasion, savoir quelle alim devrai-je acheter ?(niveau thunes...j'aimerais avoir une alim aux prix non-exessifs avec si possible un assez bon rapport qualitée/prix)

Voilou j'ai tout dit, et si il manque des détails niveau configuration pour répondre, faite-le moi savoir !!
Merci d'avance !

Autres pages sur : geforce 6600 alim

17 Janvier 2006 07:35:10

Je pense pas que le manque de puissance d'une alim puisse faire cramer la CG, par contre tu risque d'avoir de sacrés bug d'affichage, même peut etre des reboot du pc.
Niveau alim, perso je te conseille la marque LC power ICI c'est la mienne: 550W vraiment pas cher et surtout, elle fait pas un bruit

Voila ;-)
17 Janvier 2006 07:37:33

Oui en effet, tu ne risques pas de de tout cramer dans ton PC à cause d'une sous-alimentation de ta carte graphique mais avec une alim de 330W quand tu l'installeras elle sera surement bridée (un petit message t'avertira quand tu démarrreras ton PC). Dans ce cas là tu es bon pour aller acheter une autre alim de miimum 400W.
17 Janvier 2006 07:46:19

Okay merci à vous mais je voudrais bien savoir pourquoi tu parle de bugs d'affichages et de reboot de pc(j'ai déja eu à faire avec des reboot in-game avec ma X300 xD )???C'est en rappourt avec la carte ? ou avec ma confog actuelle ???

[/edit] Wouaw !!! merci gonzo_426 pour ton lien en effet pour une 550w silencieuse le prix est adorable les seules que j'ai vu à cette cadence étaient entre 80-90euros !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS