Votre question

Bug pour l'installation des jeux

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2006 14:04:00

bonjour tout le monde moi je voudrais avoir une éxplication pck j'ai un bug avec les jeux, mais c'est quand je les installent!! Quand je clique sur "setup.Exe" d'un jeux, une fenetre s'ouvre en me disant "programme trop grand pour tenir en mémoire" et je ne peux rien faire avec !! Exemples de jeux qui marchent pas : need for speed most wanted, age of empire III,total overdose. Merci de m'aider, conseillez moi svp encore merci à se site et a vous(PRO :bravo:) qui nous(débutan lol) repondez ;) allé a+

Autres pages sur : bug installation jeux

16 Janvier 2006 14:08:14

Salut, il te reste de la place sur ton disque dur ? Et qu est ce que tu as en mémoire vive ?(RAM)
16 Janvier 2006 14:52:00

ouai bien sur il me reste un peu plus de 20Go et en mémoire j'ai 512Mo SDRAM mais tu vois c'est bisarre parceque sa me le fait une fois de temps en temps parceque pour PES5 sa me le fesait aussi et un jour après de nombreux essais j'ai reussi a l'installer.Mais tu saurais pas quoi faire pour "videz" la memoire ?Elle devrait se vider quand j'eteint mon ordi non ?Merci ;) 
Contenus similaires
16 Janvier 2006 15:46:39

Ta carte graphique fait commbien de mo?
16 Janvier 2006 15:50:43

20Go de DD ne suffisent pas (ou alors tout juste !) pour need for speed most wanted et tu as interet a avoir une bonne config parce que sinon t'aura limpression de jouer au demineur ! deja avec ma config il a du mal,je dois jouer en 800x600 !(voir signature)

Ta memoire RAM se vide aprés extinction du PC mais le probleme vient peut etre du fait que tu ai trop de programmes qui la remplissent au demarage !

Est ce que tu as un antivirus ? Si oui est ce que c'est Norton (il pompe un max) ? Sinon prend en un(AVG => Gratuit) et fais un scan parce que ta memoire peut se remplir a cause de spywares ou autres merdes dans le genre !

Donne nous aussi le reste de ton matos.

Pour info "tigre" si c'est deja avant l'installation, je ne pense pas que ça vienne de la carte graphique !
16 Janvier 2006 22:39:29

ma carte graifique a 128Mo ;)  c'est une NVIDIA Ge Force 7200
T'es sur que sa peut venir du dd ? j'ai jamais eu de probleme a cause de ca!au demarage j'ai selectionné moi meme les truc dont j'avais besoin et j'ai lessé les trucs essentiels ;)  é comme antivirus j'ai McAfee et j'ai fais un scan a l'instant et il ne ma trouvé aucun "mouchards" merci a vous et a+ ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS