Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pentium D 2.8ghz qui tourne au ralenti

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2006 13:06:45

slt g un ami qui a acheté un pc derniérement avec comme config : un pentium D 2.8Ghz, nvidia 6200 turbo cache en pci express et une mémoire de 1go
le probléme c que tout les jeux tourne au ralenti sauf quan on met la configuration au minimum et j'aimerai savoir commen résoudre ce problème. je me disai que peut-etre il fallait configurer le dual core ou quelque chose comme

Autres pages sur : pentium 8ghz tourne ralenti

14 Janvier 2006 13:38:58

Salut,

il faut qu il change sa carte graphique et les performences seront bien meilleures (une 6600 GT serait bien mieux)
14 Janvier 2006 13:42:39

ben je croi pa car meme sur le jeu halo il ram a fond alor qu'il est pa nn + super recent
Contenus similaires
14 Janvier 2006 13:46:31

dit-toi g un p4 2.8ghz avec une nvidia quadro 980xgl (c une longue histoire) et je ram pas mai lui oué
14 Janvier 2006 13:49:50

ouai enfin sa carte graphique en plus d etre entrée gamme, donc avec des perf très très limité, elle est turbo cache, donc puise sa mémoire dans la RAM du système...

Dans les jeux ce qui sert le plus c est la carte graphique et non le processur, le sien étant à 2.8 Ghz ça suffit, donc le probleme vient forcement d ailleurs...

edit: j avais pas vu que c etait un processeur dual core... enfin c est pas un pc pour les jeux qu il a acheter ton pote là...
14 Janvier 2006 19:36:56

en tout cas g encore un autre pc : amd athlon1800+, 256mo de ram, nvidia gforce 4 ti 4200 et celui la ossi ram - donc?
14 Janvier 2006 19:52:02

Si ça tourne sous windows XP il vaut mieux avoir un minimum de 512 Mo en RAM, pour la carte graphique si elle ne possède que 64 Mo ça peut brider dans certains jeux (voir impossibilité d y jouer)

Dans quel jeu ça ne passe pas ? parce que si c est dans un doom 3 c est normal si c est plus starcraft y a souci...
16 Janvier 2006 18:08:03

en fait deja a partir d'1 jeu comme halo ca ram et yé obliger de tourner a 800*600 en resolution sinon c injouable, aprés ya fear ou que t obliger de mettre tout au minimum pratiquement et far cry mai bon a la base c vrai que c d jeu qui demande enormémen
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS