Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ma Webcam saccade

Tags :
  • Matériel
  • Webcams
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2006 16:09:24

ma web cam saccade et jai un petit pc duron 750 Mhrt avec 256 de ram est ce que sa vient de sa je doit peut etre ajouter de la RAM :-o

Autres pages sur : webcam saccade

16 Janvier 2006 16:14:58

De quelle marque est ta webcam ? et elle saccade quand ?
Si elle saccade quand tu est sur MSN, si tu est en bas debit c'est normal et si ton correspondant l'est c'est normal aussi.
Si elle saccade meme sur le logiciel de capture que tu as reçu avec c'est peut etre tout simplement que le taux de rafraichissement n'est pas trés élévé !

Dis nous si tu trouve quelque part sur la boite le nombre d'image par secondes qu'elle peut prendre.
16 Janvier 2006 16:37:09

si elle s'accade avec le logiciel et bien tu la change si elle est encore garantie!
j'ai eu le mm souci je l'ai changer et pas de probléme!
Contenus similaires
16 Janvier 2006 16:41:30

Bonjour jai besoin d'aide de tte urgence s'il vous plait! jai desinstallé windows messenger et jai voulu installer msn messenger ms ça na pas fonctionné. du coup jaimerais faire une restauration a une journée avt ms je ne sais pas comment faire!!! qq1 pourrait t il m'aider? je vous remercie par avance
16 Janvier 2006 16:46:22

Demarrer/tout les programmes/Accessoires/Outils systeme/Restauration du systeme
et tu fais ce qu'il te dit de faire mais je suis pas sur que ce soit la solution a ton probleme parce qu'il enleve les chose que tu as installées mais il ne remet pas ceqtu as enlevé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS