Votre question

Carte Tune/TV non reconnue (en PCI)

Tags :
  • Pci
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Décembre 2005 00:52:17

Bonsoir !

J'ai achetée une carte PCI Pinnacle PCTV 310i

je l'ai correctement branché sur un port PCI de la carte mère, tous les branchements sont bons (télécommande, antenne....), le problème c'est que lorsque je démarre, Windows ne me repère pas la nouvelle carte, il fonctionne comme si je ne l'avais pas installée (pas de message "nouveau périhpérique"...
J'ai essayé par "ajout de materiel" mais rien, il ne repère rien !
J'ai essayé quand même d'installer le Media Center et les driver, mais après l'installation le message d'erreur "pas de materiel détécté" apparait...
Savez vous comment m'aider car je galère...

Merci d'avance car j'ai tout essayé !
;) 

Autres pages sur : carte tune reconnue pci

16 Janvier 2006 10:10:29

J'ai exactement le même problème: PCTV 310i PCI sur une carte Nvidia GA-8N-SLI avec Bipro AMD sous Win XP pro SP2.

Malgré la réinstallation complète de Win XP (et oui j'en ai eu le courrage !) la carte est détectée dans les périphériques sous le terme générique de contrôleur multimédia mais impossible de trouver le driver soit en auto soit en manuel avec le CD PINACLE fourni, soit dans le répertoire de driver installé par Pinnacle dans le disque dur racine.
La version de Mediacenter du CD est la 3.20 et l'update vers 3,40 ne change strictement rien.

Anyone inspired ?
Merci

MCG
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter