Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème assistant matériel detecter installation !! aidez moi svp

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2006 15:40:46

slt tou le monde,jai acheter une web cam et une imprimante neuve ojd! je vais pr installer mon imprimante: donc je choisi "installer le logiciel automatiquement" je fai suivant,et donc il y a la loupe qui bouge sur un écran,a la fin de ca,il me dise que le logiciel n'a pas été installé !! pourquoi? et avec la web cam c'est exactement pareil ! aidez moi svp c'est vraimen importan ! merci :-x

Autres pages sur : probleme assistant materiel detecter installation aidez svp

14 Janvier 2006 15:45:53

lis les notices de ton materiel et suis les indications d'installation. Par exemple pour les webcam, il faut souvent la brancher au dernier moment.
14 Janvier 2006 15:57:11

je lai lu la notice ! et pour la web cam sa ne marche pa en la branchan a la fin ! aidez moi !!
Contenus similaires
14 Janvier 2006 16:00:07

tu as bien désactiver ton anti-virus et ton pare feu avant l'installation
14 Janvier 2006 16:01:48

oui tou est desactiver ! mais ca ne marche tjr pas ! sa me soule !
14 Janvier 2006 16:04:26

quand tu branche ton imprimante, ya une fenetre qui s'ouvre te demandant d'inserrer le CD non?
14 Janvier 2006 16:06:26

oui ya bien une fenetre enfin je croi pourquoi?
14 Janvier 2006 16:08:06

tu norai pa msn stp ce serai plus simple kan meme ! nn?
14 Janvier 2006 16:12:14

non j'ai pas MSN. Et bien quand cette fenetre s'ouvre te proposant d'installer ton nouveau materiel, tu mets ton CD fourni avec ton imprimante, tu selectionnes "installation automatique" et voilà...
14 Janvier 2006 16:17:23

et ben oui je le fais ca! mais ce n'est qu'a la fin qu'il me dise que ca na pas marcher alors que j'ai le cd et tout !! c'est ca que je ne compren pa sinon je n'aurai pas poster de sujet sur le forum !
14 Janvier 2006 16:21:47

là je ne vois pas trop... essaye de telecharger le dernier pilote sur le site du constructeur et installe le à partir de l'exe...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS