Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bruits parasites émanant de mes haut-parleurs !!!

Tags :
  • Creative
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2006 09:20:23

Bonjour,

Possédant une carte son Créative Soundblaster Audigy, j'ai un gros problème d'interférences, lorsque mon pc effectue des tâches qui mobilisent assez fort le processus, mes baffles émettent un crépitement ultra désagréable [;(] ces bruits semblent se produire particulièrement lorsque je surfe sur des sites contenant du flash, bref de l'audio sur sites, ou encore lorsque j'ouvre incredimail, etc.... par contre aucun problème pour écouter un cd audio ou des mp3 sur mon pc. Parfois même les baffles crépitent puis n'émettent plus de son du tout et après quelques minutes ils refonctionnent normalement. J'ai mis à jour mes pilotes Creative, mon pc a le sp2, j'ai scanné anti-virus et spywares, bref je ne sais plus quoi faire pour éliminer ces bruits parasites sinon diminuer le son de mes baffles pour limiter les dégâts auditifs [°)]

Merci d'avance

Autres pages sur : bruits parasites emanant haut parleurs

13 Janvier 2006 09:26:12

Je crois que tu peu pas y faire grand chose vu qu'a mon avis(je suis pas expert du tout), les interferences proviennent de l'interieur de ton UC. C'est ta carte son qui s'en prend directement plein la tronche. J'ai le meme probleme avec le chipset son integré à ma carte mère, notamment depuis que j'ai changé de carte graphique. Pour moi, on m'a conseillé d'acheter une Creative Audigy 2 externe, se branchant sur USB 2.0. J'ai pas encore testé(d'ailleurs si quelqu'un à un avis la dessus, je suis preneur), mais je pense que si la carte est libéré des interferences de l'UC, y a moyen que ca aille mieux!

Voila ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS