Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DDR / DDR2 differance ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mars 2005 23:38:04

Salut :-P

Je voulez savoir si il avait une grande differance entre la DDR et le DDR2

Merci :-D

Autres pages sur : ddr ddr2 differance

24 Mars 2005 23:39:13

les timings sont différents, la ddr2 est pour le future, mais pour l'instant ça ne sert à rien
24 Mars 2005 23:39:15

La DDR2 est plus rapide en bus, mais des timings plus lent, et compatible uniquement ac Intel... La DDR normale est donc legeremnt - rapide en bus, mais bcp + rapide en timings...
Contenus similaires
24 Mars 2005 23:40:57

La DDR-II consomme moins, fonctionne sur le principe "QDR" (Quad Data Rate), mais pour le moment, offre des timings moins bons.
25 Mars 2005 16:47:55

Donc la DDRII ne sert a rien !? :-?
25 Mars 2005 16:57:20

Ben, sauf que les dernières cartes-mères l'utilisent et je pense pas qu'on puisse y mettre de la DDR.
25 Mars 2005 17:26:29

non, la DDR2 servira a quelque chose...

la DDR est incapable de monter tres haut en fréquence.
la DDR II arrivera a 1GHz a moyen terme, et commencera a avoir des performance tres interessante par rapport au DDR

c'est a dire que la DDR est tres interessante pour ses temps d'acces, et la DDR II en débit
donc quand l'avantage de débit sera suffisement importante pour contrer le défaut la perte de perf des acces court, la DDR II sera interessante

sinon pour les processeur AMD dont l'un des gros avantage est d'optimiser encore plus les temps d'acces de la DDR, la DDR II est une perte de performance flagrande...
12 Janvier 2006 19:55:40

Bonjour,
je voudrais savoir si on peut mettre de la DDR2 sur un pc qui prend les DDR..
Parce que j'ai un ptit probleme, je pe pas installer la DDR2 sur mon pc..
Merci
12 Janvier 2006 20:14:44

La DDR et la DDR2 sont deux normes differentes.
Si ta carte mère ne fait que la DDR, tu ne peus pas mettre de DDR2 car ce n'est pas le meme format physique.
12 Janvier 2006 20:24:12

ERF!!! j'ai acheter de la DDR2 sans savoir que ma carte mère ne prenait pas en compte la DDR2 :s
bref spa grave je vais la rendre, merci quand même..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS