Votre question

Dell AIO Printer A920, scanner "en panne"

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2006 22:40:40

Bon j'explique mon problème, quand j'ai commandé mon ordi chez Dell, ils m'ont proposé une jolie imprimante 'tout en un' pour un euro de plus.
Tout marchais nickel, du scanner a l'imprimerie en passant par la photocopieuse.

Mais depuis quelques mois, bah, mon imprimante refuse de scanner, et de photocopier (vu qu'elle se sert du scanner). Et dans ma barre de tache, une petite croix apparait sur l'icone de l'imprimante.
Seulement, l'imprimante marche nickel, juste la fonction scanner refuse. J'ai donc parcouru le "Centre de Solutions Dell AIO Printer A920", comme ils appellent ça.
Mais ces... gens ne me donnent que pour seule solution une verification des branchement. Alors je me suis dit "Pourquoi pas?", et j'ai débranché, rebranché, débranché, rebranché... et cela au moins 5 fois.

Rien à faire, mon scanner refuse de faire son boulot, et quand j'essaye il me dit:

Citation :
Echec de la numérisation

Essayez ces solutions:
- Assurez vous que l'imprimante est sous tension (allez vas y, prend moi pour un con, va!)
- Débranchez puis rebranchez le cable USB.
- Débranchez puis rebranchez le cable d'alimentation de l'imprimante.
- Redémarrez l'ordinateur.

Sinon, consultez le Centre de Solutions.

Voilà, vous aurez compris mon problème, si quelqu'un a la solution...
Merci d'avance!

Krevan~

Autres pages sur : dell aio printer a920 scanner panne

11 Janvier 2006 22:44:47

Désinstalle tous les pilotes puis relance l'instalation à partir du CD fournit avec,en faisant gaffe que ton imprimante ne soit pas brancher lors de cet manip!
11 Janvier 2006 22:49:30

Ok merci beaucoup je tente ça, et j'édite!

EDIT: J'ai un problème, il n'y a pas de bouton pour désinstaller. Ni dans le dossier, ni dans le panneau de config... Si je supprime le dossier contenant les drivers, y'aura pas d'autres machins planqués ailleur dans mon disque dur?
12 Janvier 2006 18:18:13

Up! :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook