Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme souris laser sans fil

Tags :
  • Microsoft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2006 21:47:02

Bonsoir a tous :) 

voici mon souci

je possede une souris laser microsoft sans fil

pour quelle fonctionne y a donc fallu que j'installe le cd dinstallation logique lol ^^ et je dois brancher aussi une clé usb pour quelle soi détecté normal aussi(avec un niveau de réception bon)

mon probleme c'est que certaines fois elle ne fonctionne pas super, je veux dire elle bugue un peu, elle bouge mal ou pratiquement pu et une minute apres elle va remarcher niquel ca me le fais pas mal de fois ce qui est plutot tres genant lorsque je joue a un jeu et que la souris repon pu correctement :s

ma question es comment faire en sorte quil n'y es pu ce souci? il n'y a pourtant aucun appareil en particulier qui pourrait brouiller ou provoquer des ondes néfastes a part peu etre ma "livebox" qui est juste a coté enfin bon

j'ai entendu dire qu'un adaptateur usb pourrait réglé ce probleme ? est ce vrai?
combien ca coute :s ? car jai vu des prix ca va de 100 € a 5 € lol donc voila moi je veux juste que mon probleme soit réglé

merci davance a tous pour votre aide :D 

Autres pages sur : probleme souris laser fil

11 Janvier 2006 21:49:04

rachete une souris car j'ai cru comprendre que les souris sans fil microsoft avait quelques problemes...
11 Janvier 2006 21:57:34

si ca fait un bout de temps que tu l'as tu doit la demonter et nettoyer la partie où passe le laser.d'ailleur c'est valable pour toute les souris optique et faut eviter les surface du genre poussiereux
Contenus similaires
11 Janvier 2006 22:00:41

c une laser et en faite non je lai depuis pa longtemps lol c ca le probleme

donc je voudrais acheter un adaptateur si ca coute pas cher et si ca reglerai vraimen mon probleme donc jattends davoir quelques conseils :( 
11 Janvier 2006 23:15:01

Salut,
j'ai le même pb avec une Logitech.
Ca n'apparait que lorsque le récepteur est près d'une source électrique (imprimante, HP, écran,...)
Il est d'ailleurs marqué ds la notice que l'on doit l'éloigner de 20 cm mini de l'écran .
12 Janvier 2006 13:02:13

es ce qu un adaptateur usb reglerai le probleme?
12 Janvier 2006 14:48:25

je ne le pense pas. A moins que ça te permettes d'éloigner ton recepteur des polutions élect.
Tu dis que ta live box est à coté, donc le pb peut venir de là puisqu'elle semble brouiller certains écrans.
12 Janvier 2006 14:51:30

oki ^^

ba la je vien de la reinstaller
jai essayer de la netoyer meme si je lai eu y a pa longtemps, enfin quan je di nettoyer c souffler fort a lendroi ou on voi la lentille laser
et jai mi un tapis de souris alors jespere que c petite chose regleron ce probleme
sinon la livebox es pa loin mai je sui obligé lol sinon commen je fai ^^ je peu pa tou enlever non plus :s

ba justement pour ladaptateur ca évite toute interférence avec les autres objets tel que portable ou ma livebox peu etre c pour ca que ca pourrai etre la solution enfin je pense :s
12 Janvier 2006 14:58:13

tu n'avais pas de tapis de sourie.
si la surface de réflection est noire, rouge ou transparente, ça ne marche pas bien.
Quant à l'éloignement des autres appareils, quelques disaines de centimetres suffisent.
12 Janvier 2006 15:01:11

ah ok :) 

oui je navais pa de tapis de souris

y en fallai absolument une pour une souris laser?

car avan javai une souris avec fil optik avec un faisceau rouge en dessou de la souris et ca fonctionnai parfaitement jai cru que ca ferai pareil avec la laser

enfin jattends quelques heures avant de voir si ca marche effectivement mieux ou pas

je croise les doigts :-P
12 Janvier 2006 15:23:31

J'ai mis une feuille de papier blanc sous ma lazer et ça marche très bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter