Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème drivers ATI RADEON 9800 Pro Atlantis (Sapphire)

Tags :
  • Sapphire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2006 21:50:42

Voilà je vous expose mon probleme: J'ai la carte graphique citée dans le titre et sa fait 3 mois que je tourne avec les derniers drivers. Tout a l'heure je jouait (a WoW) et tout a coup je voit les textures qui "s'abiment". En fait l'écran été divisé en plein de carrés. J'ai donc désinstallé et remis les pilotes mais même problème. Et j'ai remaqué que quand je désinstalle les pilotes plus de problèmes d'affichage. Je précise que j'ai installé plusieurs pilotes diférents, que je tourne sur XP SP2 avec les dernières MAJ.
Quelqu'un connait il la solution a mon problème?

Merci

Autres pages sur : probleme drivers ati radeon 9800 pro atlantis sapphire

11 Janvier 2006 21:52:50

Essaye d'instaler les derniers pilote ATI qui sont les 5.13 je crois.
11 Janvier 2006 22:00:22

Ben justement je les ai mis aussi même problème... J'ai oublié de préciser que quand je suis sous XP il y a des bug d'affichage dans les dégradés (autrement dit presque patout) et quand je regarde dans la liste du matériel elle est définie comme "Controleur video" et "controleur video VGA" et je ne me souvient plus si c'était défini comme ça avant
11 Janvier 2006 22:49:08

UP s'il vous plait je ne comprend pas d'où vient le problème et sans carte graphique il m'est impossible de faire quoi que ce soit. Même pour descendre sur une page dut net je galère... Vraiment personne ne sait?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS