Votre question

erreur setupdd.sys et autre erreurs xp

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Janvier 2006 19:01:12

Bonjour, j'ai mon oncle qui a acheté un pc dans un centre comercial (windows media player). Aprés avoir installer les maj xp, divers logiciels, ... , je le redemarre, à partir de là aucun problème. Puis je regarde si je n'est aucun logiciel d'oubliè, je redemarre une dernière fois message d'erreur sous windows "erreur critique", il redemarre tout seul puis en arrivant à l'ouverture de session plein de message d'erreur ("winlogon point d'entré introuvable", "services.exe point d'entré introuvable", ...) donc impossible de fairre quelque chose sous windows.
Je veux le réinstaller, mais quand j'ai le choix entre "installer", "supprimer", "faire partition", en dessous c marqué disque non trouvé (donc aucun disque), si je prends installer mais écran bleu erreur setupdd.sys ..

Quelqu'un a t-il une solution.

merci d'avance

Autres pages sur : erreur setupdd sys erreurs

11 Janvier 2006 20:37:25

Salut

enlève la pile de la carte mère, puis redémarre et vas dans le bios, là tu mets en first boot device ton lecteur cd.

Vérifie aussi que les dd et les lecteurs sont correctement branché (slave et master
11 Janvier 2006 22:17:22

Pour les dd et les lecteurs ils sont bien branché car il me lance windows (malgré les messages d'erreurs à l'ouverture de session) et il boot bien sur le cd. En fait les disques ne pas reconnues quand je désire faire la réinstallation (cad aprés avoir booter sur le cd lors du choix ou l'on veut installer windows il indique disque non trouvés).

Peut il y avoir un problème matériels qui est apparue d'un coup.

merci
11 Janvier 2006 22:25:53

ca se peut très fort que ce soit un problème hardware, vas voir ici

si tu as par hasard un autre dd essaie avec celui la et si ca fonctionne ben tu peux reporter ton pc au magasin pour avoir un nouveau (ou au moins un new dd)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS