Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ajouter mémoire ram sur PC portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Janvier 2006 20:22:03

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si il est possible de rajouter de la mémoire rame sur un ordinateur portable et comment? est ce par le coté enfin comme le port PCI externe (qui en est peut être un) ou alors par un autre endroit??
De plus le prix enfin a peut prêt disons par exemple pour une barrette de 128 ou 256...
Merci beaucoup car sur le net je n'ai rien trouvé !!
Bonne soirée

Autres pages sur : ajouter memoire ram portable

10 Janvier 2006 20:32:54

Si tu retourne ton portable, tu verra un (ou plusieurs) couvercles, l'un de ces couvercles te donne acces au(x) slot(s) de mémoire.

Pour savoir quelle mémoire installer sur ton portable je te conseille le site offtekfr.com qur lequel j'ai commandé une barrette sans probleme pour mon acer.
Sur ce site, tu as juste a rentrer le modele et la marque du portable et il trouve la barette compatible.
10 Janvier 2006 20:44:17

Attention!!! verifi que tu as la place pour en remettre, et oui les constructeurs sont mesquin et iil est rare de voir plus de 2 slot pour la ram si ta bécanne possede 256, vérifi que ce ne soit pas 2*128.
Pour le prix tu compte 35-40 pour 256 selon le model (pc2100, 3200,...) regarde sur les caratéristique de ton portable.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS