Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon disque dur est il hs?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2006 16:28:23

bonjour a tous et a toutes, je viens vous rejoindre aujourd hui paske mon ordi kan je l allume il me met une page toute bleue et il me dit " chercher tout virus sur votre ordi, supprimer tout disk dur ou controleur de disk dur nouvellement installé ect ect et apres il met stop: 0x0000007B (0xf9e49640, 0xc0000034, 0x00000000, 0x00000000, j y comprend rien du tout k es ce que je dois faire? quelqu un peu m aider? merci de m ecrire mais heu!! a ma facon paske je suis bien blonde lol

Autres pages sur : disque dur

8 Janvier 2006 17:29:37

Cela ne vient pas forcément de ton disuqe dur, mais de ta mémoire.

Il existe un utilitaire très pratique du nom de ULTIMATE BOOT CD téléchargeable sur clubic et autre.

Il ne reste qu'a télécharger, graver et ensuite de boot sur le CD.
9 Janvier 2006 06:17:54

merci pour ta reponse je vais essayer sur l ordi de mon pere, merci a toi
Contenus similaires
9 Janvier 2006 10:03:37

c'est une page qui scan ton disque, ou c'est une page qu iattend que tu fasse quelque chose? (la page à écran bleu je veut dire...)
Il y a souvant un écran bleu quand ton écran est formaté en FAT32 avec Windows XP qui n'aime presque que le NTFS (voir même QUE lui lol) Le format du formatage est la façon dont sot organisé les données FAT32 = pour Windows 98 principalement
10 Janvier 2006 18:15:28

merci je viens de ckliker sur une touche et j ai pu redemarrer en choisissant derniers parametres connus et depuis c nikel ca remarche, jcomprend rien du tout, enfin merci pour vos solutions ; sabi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS