Votre question

Playstation 2 sur ordinateur

Tags :
  • Pci
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2004 15:28:34

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'utiliser une carte en pci pour afficher ce que lit m'a playstation 2 avoir l'image et le son !
Comme une télévision !

Autres pages sur : playstation ordinateur

2 Janvier 2005 19:12:06

alors là merci j'aimerai savoir au moin autan que toi messageml il faut absolument que j'ai ça!
2 Janvier 2005 21:25:05

une solution simple : achète une carte acquisition TV classique (avec entrée audio et video) et le tour est joué !
Tu en trouves à 49 Euros TTC (avec télécommande)
Exemple de carte : Studio TV Terminator ( ********** )
Il ne restera plus qu'a brancher les consoles sur l'entree video RCA (cinch couleur Jaune) et l'audio sur les entrées audio (couleurs Rouge et Blanc)

Regis
***édité par les modos***
Contenus similaires
2 Janvier 2005 21:26:47

Lille-Micro merci de ne pas faire de la pub caché pour ton site sinon les modos vont sévir ! :-D :-D
2 Janvier 2005 21:33:30

Bonsoir,
Si tu possèdes ou installes une carte PCI ou AGP TV avec une entrée coax (antenne), c'est bon aussi je pense car il existe des câbles qui relient la sortie PS2 à une entrée coax prévus au départ pour les vieilles télévisions dépourvues d'entrée Péritel (SCART).
2 Janvier 2005 21:33:41

et ya des carte acquisition TV compatiblent ac tt os ou il faut parametrer 50000 trucs a coté?
2 Janvier 2005 21:34:38

et ya des carte acquisition TV compatibles ac tt os ou il faut parametrer 50000 trucs a coté?
2 Janvier 2005 21:45:08

moi personellement j ai acheter une carte smart tv pci avec telecommande pour 56 euros et j arrive a jouer a la ps2 sur mon pc sans probleme et sans avoir a configurer plein de choses c simple comme tous
2 Janvier 2005 22:34:54

Je ne pense pas que pour des cartes d'acquisitions, il faille paramétrer 50.000 données. Il faut juste vérifer (c'est écrit sur la boîte ou si tu commandes par Internet, tu vérifies sur le site du fabricant) si le matos est compatible avec ta version de Windows ou de Linux, en gros si les pilotes sont présents ou téléchargeables.
9 Juillet 2005 17:45:43

moi j'ai le son mais po l'image comment je peux faire??
10 Janvier 2006 08:16:45

qu'elle configuration requise pour jouez a la play sans décalage avec une belle image ? est ce que c'est mieu les "VGA BOX" ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS